Assistant administratif polyvalent H/F

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA HAGUENAU

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement. Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5, ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis. Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Eschbach (Code postal 67360) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous êtes organisé, réactif et à l'aise dans un environnement technique et polyvalent ?
Une entreprise industrielle située au Nord d'HAGUENAU recherche un assistant administratif polyvalent pour accompagner ses équipes dans la gestion quotidienne des installations, du service après-vente et du suivi administratif.
Rejoignez une structure dynamique où rigueur, coordination et esprit d'équipe sont essentiels au bon fonctionnement des opérations.
Vous jouerez un rôle clé sur les aspects suivants :
Planification et coordination
• Suivi des plannings et coordination des interventions
• Organisation des tournées, relances clients et partenaires
• Vérification et suivi des factures liées aux installations
Suivi administratif et gestion des dossiers
• Planification des rendez-vous clients
• Suivi des pièces détachées, devis, commandes et facturation SAV
• Traitement administratif des attestations de fin de travaux
Reporting et appui transversal
• Mise à jour des procédures internes et reporting
• Suivi des dossiers litiges et gestion des garanties
• Appui transversal selon les besoins du service

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise dans la coordination multi interlocuteurs
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.)
Une première expérience dans un environnement technique ou logistique est un plus
Vous savez faire preuve d'autonomie tout en travaillant en équipe
Horaires : 8h30-16h30 ou 9h-17h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8557217

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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