KEY ACCOUNT MANAGER GESTION DE PORTEFEUILLE GRANDS COMPTES - SECTEUR CHR - H/F
Offre publiée le 22/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ORIENTACTION EMPLOI
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
VOUS AIMEZ GÉRER DES PROJETS COMPLEXES ET ACCOMPAGNER DES FRANCHISES DANS LEUR DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ? CE POSTE EST FAIT POUR VOUS.
À PROPOS DE NOTRE CLIENT
Notre client est une entreprise spécialisée dans la vente d’équipements professionnels reconditionnés, déclassés ou neufs, pour le secteur CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants, incluant boulangeries et pâtisseries).
Elle propose une offre multimarque enrichie de services complets : coordination logistique, livraison, installation et SAV.
*
Bureaux modernes dans le 15e arrondissement de Paris
*
Une équipe motivée d’une trentaine de collaborateurs
*
Un marché fragmenté avec un fort potentiel de digitalisation
LE POSTE : KEY ACCOUNT MANAGER
En tant que Key Account Manager, vous prenez en charge la GESTION GRANDS COMPTES avec un rôle essentiel dans la croissance commerciale.
VOS MISSIONS :
*
Identifier et développer de nouvelles opportunités commerciales
*
PILOTER DES PROJETS CLIENTS COMPLEXES EN MODE GESTION DE PROJET
*
ACCOMPAGNER LES FRANCHISES DANS LEUR DÉVELOPPEMENT ET LEUR RÉUSSITE COMMERCIALE
*
Piloter l’ensemble des rendez-vous commerciaux : présentation de l’offre, analyse des besoins, rédaction des propositions commerciales
*
Assurer un suivi rigoureux via la plateforme Hubspot
*
Structurer votre approche commerciale avec les outils adaptés (CRM, sales automation…)
*
Collaborer avec l’équipe Produit pour améliorer l’expérience client à partir des retours terrain
*
PAS DE CHASSE, LES LEADS SONT FOURNIS (ex. environ 150 leads/semaine pour l’équipe SDR)
💶 RÉMUNÉRATION & AVANTAGES
*
Fixe entre 45K€ ET 50K€ BRUT ANNUEL
*
Variable DÉPLAFONNÉ JUSQU’À 20K€, soit un PACKAGE ANNUEL POUVANT ATTEINDRE 70K€
*
Tickets restaurant, mutuelle, 50% prise en charge abonnement mobilité
*
Bureaux avec showroom dans le 15e arrondissement (PAS DE TÉLÉTRAVAIL)
⚙ PROCESSUS DE RECRUTEMENT
*
Entretien RH (30 minutes)
*
Mise en situation commerciale avec un manager
*
Entretien final avec le CEO ou Head of Sales – dans les locaux à Paris 15e
Profil recherché :
*
Vous disposez de PLUS DE 3 ANS D’EXPÉRIENCE sur un poste similaire en gestion de portefeuille ou COMMERCIAL GRANDS COMPTES
* EXPÉRIENCE EN GESTION DE PROJETS ET IDÉALEMENT DE FRANCHISÉS
*
Vous êtes reconnu·e pour votre rigueur, votre dynamisme et votre sens de l’organisation
*
Vous maîtrisez les outils informatiques (CRM, GSuite…)
*
Vous avez un excellent relationnel, êtes volontaire et impliqué·e
*
Vous êtes positif·ve, enthousiaste, combatif·ve, humble et transparent·e
*
Formation : Bac +2 minimum (BTS, DUT, école de commerce…)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8555868
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Responsable des ventes comptes-clés
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.