E.Leclerc - Gestionnaire de Paie/Assistant(e) RH - CDD - H/F
Offre publiée le 22/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TREGORDIS
Le centre E.Leclerc de Lamballe emploie 240 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1982. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc a...
Lieu de travail
22 - LAMBALLE ARMOR (Code postal 22400) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, nous recrutons un(e) Gestionnaire de Paie/Assistant(e) RH en CDD de 6 mois à temps complet.
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Ressources Humaines, vous aurez pour missions :
- LA GESTION DE LA PAIE :
o Collecte et transfert des heures de pointage
o Saisie des éléments variables de paie
o Etablissement des bulletins de paie (environ 280 paies/mois) avec contrôle du respect du Droit de Travail, de la Convention Collection (Commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire).
o Gestion des règlements (virements et chèques pour les Solde de Tout Compte)
o Etablissements de déclarations sociales mensuelles et annuelles (DSN, Taxe d'Apprentissage, Formation Professionnelle Continue, Effort Construction, DOETH...)
o Gestion et suivi des arrêts de travail : Déclaration, DSN évènementielle, dossier prévoyance si nécessaire
- L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL :
o Gestion des contrats de travail de la catégorie Employés et des déclarations y afférents
o Gestion du suivi administratif des intérimaires : contrat, relevé d'heures, validation des factures
o Gestion des stagiaires : candidatures, convention, suivi
o Etablissement et déclaration des Soldes de Tout Compte, portabilité
o Gestion de l'accueil des nouveaux salariés/intérimaires: kit de bienvenue (badge, chaussures de sécurité, consignes, vêtement de travail...)
Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à gérer le standard et l'accueil afin d'assurer une permanence.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation de niveau BAC +2/3 en gestion de paie/RH ou avec une expérience à un poste similaire de 2/3 ans, vous êtes consciencieux(se), méthodique, organisé(e) et maîtrisez les techniques de paie et la législation sociale.
La connaissance des logiciels KELIO/CEGID HR Paie serait un plus.
TYPE D'EMPLOI :
Poste à pourvoir pour le 21/07/2025 au plus tard.
CDD 6 mois à temps complet à 36.75H/semaine sur 5 jours samedi inclus.
Votre statut : Employé
Votre rémunération : 1961EUR brut/mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8555479
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.