E.Leclerc - Gestionnaire de Paie/Assistant(e) RH - CDD - H/F

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Offre publiée le 22/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TREGORDIS

Le centre E.Leclerc de Lamballe emploie 240 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1982. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc a...

Lieu de travail

22 - LAMBALLE ARMOR (Code postal 22400) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, nous recrutons un(e) Gestionnaire de Paie/Assistant(e) RH en CDD de 6 mois à temps complet.

 

Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Ressources Humaines, vous aurez pour missions :

 

-          LA GESTION DE LA PAIE :

o    Collecte et transfert des heures de pointage

o   Saisie des éléments variables de paie

o   Etablissement des bulletins de paie (environ 280 paies/mois) avec contrôle du respect du Droit de Travail, de la Convention Collection (Commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire).

o   Gestion des règlements (virements et chèques pour les Solde de Tout Compte)

o   Etablissements de déclarations sociales mensuelles et annuelles (DSN, Taxe d'Apprentissage, Formation Professionnelle Continue, Effort Construction, DOETH...)

o   Gestion et suivi des arrêts de travail : Déclaration, DSN évènementielle, dossier prévoyance si nécessaire

 

-          L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL :

o   Gestion des contrats de travail de la catégorie Employés et des déclarations y afférents 

o   Gestion du suivi administratif des intérimaires : contrat, relevé d'heures, validation des factures

o   Gestion des stagiaires : candidatures, convention, suivi

o   Etablissement et déclaration des Soldes de Tout Compte, portabilité

o   Gestion de l'accueil des nouveaux salariés/intérimaires: kit de bienvenue (badge, chaussures de sécurité, consignes, vêtement de travail...)

Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à gérer le standard et l'accueil afin d'assurer une permanence.


PROFIL RECHERCHÉ

De formation de niveau BAC +2/3 en gestion de paie/RH ou avec une expérience à un poste similaire de 2/3 ans, vous êtes consciencieux(se), méthodique, organisé(e) et maîtrisez les techniques de paie et la législation sociale.

La connaissance des logiciels KELIO/CEGID HR Paie serait un plus.

TYPE D'EMPLOI :

Poste à pourvoir pour le 21/07/2025 au plus tard.

CDD 6 mois à temps complet à 36.75H/semaine sur 5 jours samedi inclus.

Votre statut : Employé

Votre rémunération : 1961EUR brut/mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8555479

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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