Assistant de gestion H/F
Offre publiée le 22/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- tickets restaurant, primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GLOBAL Talent Solution Cabinet de recrutement
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Cabinet expert recrutement vous propose de nombreux postes dans les secteurs Logistique / Transport / Industrie / BTP / Distribution / Tertiaire.
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée en distribution de produits de second oeuvre, un Assistant de gestion H/F, basé à Marseille 10ième.
Vos missions :
Gestion du parc automobile :
- Commandes et suivi des véhicules
- Suivi des consommations de carburant et des frais de péagesCommandes et paramétrage des télépéages et cartes carburantCommandes et suivi des pneumatiques (chariots, voitures et camionnettes)
- Suivi mensuel des kilomètres parcourus par véhicules
Gestion parc téléphonie :
- Commandes et suivi des téléphones et forfaits mobiles
- Ouvertures et suivi des pannes téléphoniques
- Installations et paramétrage des téléphones d'agences
Gestion stocks et articles, suivi des inventaires tournants
Assistance Informatique :
- Installations et gestion des ordinateurs (déblocage des utilisateurs, ouverture des tickets),
- Soutien et aide informatique des agences
- Installations et gestion des imprimantes
- Aide des collaborateurs pour différentes demandes
Autres missions :
- Commandes et suivi des stocks EPI,
- Inscriptions des magasiniers pour le renouvellement des CACES,
- Mise en conformité les dépôts (sécurité, incendie, installations électriques),
- Vérification et validation des factures "frais généraux".
- Déplacement de courte durée au sein des agences de France possible.
CDI
2500 EUR et 2900 EUR brut, 39H
+ Tickets restaurant (13EUR )
+ Prime de poste, intéressement, 5 jours de congés en +
7h30 - 12h / 13h30 - 17h, Lundi au Vendredi.
Vous êtes titulaire d'un bac + 2 minimum type gestion administration ou autre,
Première expérience sur poste similaire,
Connaissance dans l'installation de matériels informatique.
Dynamisme, Capacité d'adaptation, Goût pour le travail en équipe.
Dans le cadre de sa politique diversité, GLOBAL TALENT SOLUTION étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8553012
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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