ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL H/F

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Offre publiée le 22/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 13,00 Euros à 16,00 Euros
SUIVANT PROFIL
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HORIZON JOB
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

71 - CHARNAY LES MACON (Code postal 71850) Voir sur une carte

Description de l'offre

Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté.

Retrouvez nos 6 Agences à Beaune, Dijon, Dole, Mâcon, Nuits Saint Georges et Villefranche .

Nous sommes certifiés ""Agences Parcours TH"" par Cap Emploi, l'Agefiph et AKTO ce qui signifie que nous avons dans chacune de nos Agences un Référent Expert Emploi & Handicap pour accompagner les Candidats qui ont une RQTH.Dans le cadre de sa démarche pour l'inclusion des Travailleurs en situation de handicap, Horizon Job étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.


Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté et en Auvergne Rhône Alpes. Retrouvez nos 6 Agences à Beaune, Dijon, Dole, Nuits Saint Georges, Villefranche-sur-Sâone et Mâcon. 
       
Nous sommes certifiés "Agences Parcours TH" par Cap Emploi, l'Agefiph et AKTO ce qui signifie que nous avons dans chacune de nos Agences un Référent Expert Emploi & Handicap pour accompagner les Candidats qui ont une RQTH.  
    
Dans le cadre de sa démarche pour l'inclusion des Travailleurs en situation de handicap, Horizon Job étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Horizon Job à Mâcon

Recherche pour un de ses clients un Assistant administratif commercial (H/F).
 
Vos missions :


Suivi administratif et financier complet des affaires et veiller  à la conformité des dossiers ; 


Gestion des appels d'offres et devis par la gestion du planning et constitution du dossier d'AO ainsi que du suivi des réponses ; 


Gestion des affaires conclues par l'ouverture et le suivi des dossiers administratifs de chantier ; 


Gestion de la FACTURATION avec BATIGEST (SAGE). 

Votre profil : 


Avoir une première expérience dans la gestion administrative de chantiers TP et/ou BTP ;


Avoir une maitrise du logiciel SAGE est un "+". 

Ce profil vous correspond, passez directement à l'agence au 148 Rue Carnacus à Charnay-Les-Mâcon. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Vos missions :
Suivi administratif et financier complet des affaires et veiller à la conformité des dossiers ;
Gestion des appels d'offres et devis par la gestion du planning et constitution du dossier d'AO ainsi que du suivi des réponses ;
Gestion des affaires conclues par l'ouverture et le suivi des dossiers administratifs de chantier ;
Gestion de la FACTURATION avec BATIGEST (SAGE).
Votre profil :
Avoir une première expérience dans la gestion administrative de chantiers TP et/ou BTP ;
Avoir une maitrise du logiciel SAGE est un "+".

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8552317

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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