Assistant Back Office (H/F)

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Offre publiée le 22/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Avantages entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM CONSULTING
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent :

Assistant.e Back Office H/F pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le conseil en gestion de patrimoine.
Poste basé à Fréjus (83)


Vos missions principales sont les suivantes :

En appui direct à la Direction, vous assurez le soutien administratif et commercial du cabinet :

- Accueil téléphonique et renseignement des clients
- Prise en charge des tâches administratives liées aux métiers de la finance, de l'assurance et du conseil
- Assistance aux conseillers dans la constitution et la mise en forme des dossiers de souscription (réglementation CIF, courtage, CGP)
- Instruction et suivi des dossiers clients
- Gestion des échanges avec les partenaires
- Classement, archivage, suivi documentaire
- Rédaction de courriers et documents divers (Word, Excel, PowerPoint)
- Gestion des mails entrants et sortants


Ce que notre client vous propose :

- Contrat CDI à temps plein
- Poste basé à Fréjus
- Rémunération selon profil
- Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance
- Poste sédentaire dans un environnement structuré et bien équipé
- Horaires : du lundi au vendredi
- 5 semaines de congés payés par an
- Possibilité de primes exceptionnelles selon l'activité

- Formation Bac+3 en gestion de patrimoine, finance ou banque appréciée
- Expérience préalable en gestion administrative et relation client
- Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance des logiciels métiers (O2S, Big Expert) est un plus
- Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
- Sens du service, écoute et aisance relationnelle


Vous souhaitez rejoindre un cabinet reconnu pour son expertise en gestion de patrimoine ?
Vous aimez le travail structuré, en lien avec des partenaires exigeants et des clients fidèles ?

Postulez dès maintenant !

Chez Fidérim, le process est simple et rapide :

? Postulez en un clic
? Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8546084

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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