Assistant Back Office (H/F)
Offre publiée le 22/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Avantages entreprise
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FIDERIM CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent :
Assistant.e Back Office H/F pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le conseil en gestion de patrimoine.
Poste basé à Fréjus (83)
Vos missions principales sont les suivantes :
En appui direct à la Direction, vous assurez le soutien administratif et commercial du cabinet :
- Accueil téléphonique et renseignement des clients
- Prise en charge des tâches administratives liées aux métiers de la finance, de l'assurance et du conseil
- Assistance aux conseillers dans la constitution et la mise en forme des dossiers de souscription (réglementation CIF, courtage, CGP)
- Instruction et suivi des dossiers clients
- Gestion des échanges avec les partenaires
- Classement, archivage, suivi documentaire
- Rédaction de courriers et documents divers (Word, Excel, PowerPoint)
- Gestion des mails entrants et sortants
Ce que notre client vous propose :
- Contrat CDI à temps plein
- Poste basé à Fréjus
- Rémunération selon profil
- Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance
- Poste sédentaire dans un environnement structuré et bien équipé
- Horaires : du lundi au vendredi
- 5 semaines de congés payés par an
- Possibilité de primes exceptionnelles selon l'activité
- Formation Bac+3 en gestion de patrimoine, finance ou banque appréciée
- Expérience préalable en gestion administrative et relation client
- Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance des logiciels métiers (O2S, Big Expert) est un plus
- Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
- Sens du service, écoute et aisance relationnelle
Vous souhaitez rejoindre un cabinet reconnu pour son expertise en gestion de patrimoine ?
Vous aimez le travail structuré, en lien avec des partenaires exigeants et des clients fidèles ?
Postulez dès maintenant !
Chez Fidérim, le process est simple et rapide :
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8546084
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.