Assistant programme immobilier H/F

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Offre publiée le 22/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ID Search Arcade
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour le compte de l'un de nos clients majeurs dans le secteur immobilier, nous recherchons un·e Assistant·e Programme Immobilier dynamique et organisé·e pour un rôle central au sein de leurs équipes.

Type de contrat : intérim d'un mois renouvelable ;
Localisation : Paris 2ème arrondissement
Rémunération : 30-35KEUR selon profil
Poste à pourvoir immédiatement.


Vos Missions Clés :
Gestion Administrative et Support Projet :

Gestion complète de la correspondance (appels, courriers) et du secrétariat général des opérations.
Organisation des agendas, planification des réunions et gestion des déplacements de l'équipe.
Suivi rigoureux du classement et archivage des documents.
Pilotage Documentaire et Qualité :

Préparation et vérification de dossiers complexes : permis de construire, dossiers de consultation des entreprises (DCE), marchés, dossiers notaires, etc.
Rédaction et diffusion des comptes-rendus de réunions, des ordres du jour et des notes internes.
Suivi des bons de commande et préparation des dossiers pour les comités d'engagement (mise en vente, acquisition terrain, démarrage travaux).
Assistance à la déclaration NF Habitat et à la constitution des profils environnementaux.
Accompagnement de l'équipe dans la gestion des levées de réserves (livraison et parfait achèvement).
Suivi de la Construction :

Saisie des marchés, avenants et travaux modificatifs acquéreurs (TMA) dans les outils dédiés (ex: Primpromo).
Gestion des échanges de courriers avec les entreprises et les intervenants techniques.
Coordination avec la comptabilité pour le suivi des visas, bons à payer et règlements.
Relation Clientèle :

Gestion des invitations et prises de rendez-vous pour les différentes étapes clés (visites de choix, cloisons, pré-livraison, livraison).
Enregistrement et classement des courriers clients, préparation des bons de commande pour les packs et options.
Gestion des appels de fonds et assistance en cas d'absence des Responsables Relations Clients.
Ce que notre client recherche :

Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 (Gestion des entreprises, professions immobilières) ou justifiez d'une expérience équivalente pertinente.
Vous êtes parfaitement à l'aise avec le Pack Office et maîtrisez les applications métiers spécifiques (PrimPromo, Smart Portail, Cerqual Espace Clients).
Vous êtes autonome, savez gérer efficacement vos priorités et faites preuve d'un sens aigu de l'organisation. Votre aisance relationnelle, votre adaptabilité et votre sens du service client sont des atouts majeurs pour ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8545288

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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