ALTERNANCE - ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (F/H) - JAVENÉ (H/F)
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Lieu de travail
35 - JAVENE (Code postal 35133) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.
Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
Nous bâtissons un modèle coopératif durable, fondé sur la complémentarité de nos activités et créateur de valeur pour l'ensemble de nos parties prenantes, de l'agriculteur au consommateur.
Grâce à la diversité de nos métiers et à notre expertise de la graine à l'assiette, nous accompagnons nos adhérents tout en préservant l'environnement, afin de garantir une alimentation sûre et saine pour tous.
Tenter l'aventure à nos côtés, c'est la promesse d'un avenir qui prend tout son sens !
CE QUE TU FERAS :
En tant qu'Assistant administratif polyvalent en alternance, tu auras les missions suivantes :
Appui Ressources Humaines :
Suivi des visites médicales - formations et habilitations (demandes, relances, suivi)
Gestion des EPI - Fournitures : suivi des dotations, commandes, suivi des stocks
Relances des courriers RH, suivi et gestion des dossiers stagiaires magasins
Appui à la gestion des notes de frais
Aide à la constitution des dossiers administratifs pour les demandes de contrats (CDD, alternance, etc.)
Soutien aux magasins :
Analyse et relance sur les alertes TPV (problèmes de caisse, anomalies remontées, etc.)
Renfort auprès des correspondantes magasins pour le suivi administratif courant
Participation à l'organisation des temps forts (évènements magasins etc.)
Gestion administrative régionale :
Suivi et classement de documents administratifs (courriers, contrats, etc.)
Appui à la gestion des comptes adhérents et aux relances (factures, courriers impayés, etc.)
Participation aux tâches transverses de gestion administrative régionale selon les besoins
CE QUE NOUS RECHERCHONS :
Tu prépares un BTS ou un DUT dans le domaine de l'administration
Tu es polyvalent, rigoureux, organisé et méthodique
Tu maitrises les outils informatiques
Pour toi, c'est l'opportunité de vivre ton métier en partageant de belles valeurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8518463
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable
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