ALTERNANCE - ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (F/H) - JAVENÉ (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

35 - JAVENE (Code postal 35133) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.
Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
Nous bâtissons un modèle coopératif durable, fondé sur la complémentarité de nos activités et créateur de valeur pour l'ensemble de nos parties prenantes, de l'agriculteur au consommateur.
Grâce à la diversité de nos métiers et à notre expertise de la graine à l'assiette, nous accompagnons nos adhérents tout en préservant l'environnement, afin de garantir une alimentation sûre et saine pour tous.
Tenter l'aventure à nos côtés, c'est la promesse d'un avenir qui prend tout son sens !
 
CE QUE TU FERAS :
En tant qu'Assistant administratif polyvalent en alternance, tu auras les missions suivantes :
Appui Ressources Humaines :
Suivi des visites médicales - formations et habilitations (demandes, relances, suivi)
Gestion des EPI - Fournitures : suivi des dotations, commandes, suivi des stocks
Relances des courriers RH, suivi et gestion des dossiers stagiaires magasins
Appui à la gestion des notes de frais
Aide à la constitution des dossiers administratifs pour les demandes de contrats (CDD, alternance, etc.)
Soutien aux magasins :
Analyse et relance sur les alertes TPV (problèmes de caisse, anomalies remontées, etc.)
Renfort auprès des correspondantes magasins pour le suivi administratif courant
Participation à l'organisation des temps forts (évènements magasins etc.)
Gestion administrative régionale :
Suivi et classement de documents administratifs (courriers, contrats, etc.)
Appui à la gestion des comptes adhérents et aux relances (factures, courriers impayés, etc.)
Participation aux tâches transverses de gestion administrative régionale selon les besoins
 
CE QUE NOUS RECHERCHONS :
Tu prépares un BTS ou un DUT dans le domaine de l'administration
Tu es polyvalent, rigoureux, organisé et méthodique
Tu maitrises les outils informatiques
Pour toi, c'est l'opportunité de vivre ton métier en partageant de belles valeurs.
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8518463

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS