ASSISTANT COMMERCIAL H/F
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Poste basé en Picardie Maritime à FRESSENNEVILLE (80390) et à pourvoir dès que possible. Spécialisée dans la sécurisation des biens et personnes, BEAURAIN DISTRIBUTION répond de façon complète et cohérente à l'ensemble des besoins de sécurité en entreprise. Depuis plus de 25 ans, notre société sélectionne, conçoit et distribue les meilleures solutions mécaniques et électroniques qui permettent de sécuriser les entreprises et les sites
Lieu de travail
80 - WOINCOURT (Code postal 80520) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous la responsabilité de la Chargée de Missions Administratives et Commerciales et du Directeur Général, vos principales missions consisteront à :
- Assurer la prise en charge de toutes les tâches liées au traitement et au suivi des demandes clients et des commerciaux en garantissant une relation de qualité,
- Établir les offres et les commandes en adéquation avec les conditions habituelles du client,
- Suivre les commandes et s'informer des conditions de réalisation (délai de fabrication, disponibilité du stock, adresse de livraison, etc.),
- Renseigner les clients et la force de vente en fonction de leurs demandes (suivi des commandes, demandes de délai, informations techniques, disponibilité, SAV, incidents, etc.),
- Se tenir informé(e) sur les nouveautés produits et services afin de pouvoir renseigner les clients,
- Participer à la mise à jour des dossiers clients selon l'organisation définie dans l'ERP et le CRM (classement, archivage, données clients, etc.),
- Participer à la gestion de la boîte mail de la société,
- Contribuer à la mise à jour ainsi qu'à l'optimisation des procédures, indicateurs, outils, processus et veiller à leur application,
- Réaliser le reporting de son activité à la Chargée de Missions Administratives et Commerciales et l'alerter en cas de dysfonctionnement- De préférence titulaire d'un titre, d'une formation ou d'un diplôme niveau BAC à BAC + 2 dans le domaine du commerce,
- Une première expérience dans un poste similaire,
- Des connaissances développées des concepts, outils et méthodes liés au commerce de produits techniques,
- Doté(e) des fibres commerciale et technique ainsi que du sens de la relation client et de la communication,
- Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et du fonctionnement d'un ERP et d'un CRM,
- Un bon relationnel, un goût prononcé pour le travail en équipe ainsi qu'une aisance rédactionnelle et orale,
- Une bonne gestion du stress, un esprit de conquête, de gestion de projets et des capacités d'analyse,
- Une capacité à prendre du recul et à gérer plusieurs missions en parallèle selon un planning contraint,
- Proactif(ve), méthodique, dynamique, autonome, agile, consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se).
Des formations pourront être réalisées en fonction du profil, de ses compétences et des logiciels maîtrisés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8517151
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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