Technicien support helpdesk en informatique H/F
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 72 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - QUAIX EN CHARTREUSE (Code postal 38950) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTPInformatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - WebFonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Support Helpdesk (H/F), pour une mission de travail temporaire de 3 mois potentiellement renouvelable.
Vos missionsAu sein du Centre de Services de Grenoble, vous intégrerez l'équipe Help Desk pour assurer le support aux utilisateurs. Votre rôle est essentiel pour garantir la continuité de service et la satisfaction des collaborateurs.Vos principales missions :Fournir une assistance technique de premier niveau aux utilisateursIdentifier les incidents, les diagnostiquer et les résoudre ou proposer une solution de contournement (via script de questionnement, prise en main à distance)Assurer le suivi et la traçabilité de vos interventions dans l'outil de ticketing et enrichir la base de connaissancesEscalader les incidents complexes vers le support de niveau 2 ou le superviseur lorsque nécessaireConditions :Poste à temps plein (37h/semaine)Jours de RTTTickets restaurantHoraires flexibles
Pré-requisune première expérience similaire réussie ou êtes passionné par l'univers des nouvelles technologies, du gaming et de l'IT.
Profil recherchéIssu de formation Bac à Bac+2 en informatique, vous disposez d'une première expérience similaire réussie ou êtes passionné par l'univers des nouvelles technologies, du gaming et de l'IT.
Vous avez un sens inné du relationnel et êtes à l'aise avec l'outil informatique et le téléphone.
Votre sens de l'écoute, votre patience et votre persévérance seront des outils majeurs pour réussir à ce poste.
Informations complémentairesType de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 1900 € - 2000 € par mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8512745
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante IT
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.