Assistant Développement International - Alternance F/H - HOLDER (H/F)

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Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOLDER

Le Groupe HOLDER entreprend avec passion : concepts novateurs, produits de tradition, recettes exclusives. Depuis plus de 60 ans, Francis Holder insuffle audace et goût d'entreprendre au Groupe qu'il a fondé. C'est grâce à son esprit visionnaire que le Groupe, au travers de ses enseignes, marque son temps, fait évoluer le mode de vie des consommateurs, transmet au quotidien ce goût des bonnes choses et est devenu une référence incontournable sur le marché. ...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement International en alternance pour accompagner notre Directeur du Développement du Rétail et notre Chef de Projet International dans leurs missions quotidiennes.



Au sein de l'équipe Développement International, vos missions seront les suivantes:



- Participer à la veille concurrentielle et à l'analyse des opportunités de développement
- Identifier de potentiels partenaires sur certains marchés cibles
- Préparer, en anglais, des supports de présentation sur power Point et des comptes rendus de réunions
- Assister sur des tâches administratives
- Gérer en autonomie les échanges par e-mail avec les interlocuteurs internationaux (réponses, relances, coordination)
- Procéder à la vérification des dossiers de candidatures reçus pour les projets de franchise (analyse des pièces, suivi des étapes, coordination avec les équipes internes)



Cette liste de missions est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des sujets du service.



- Vous préparez un diplôme en école de commerce, relations internationales ou équivalent (Bac+3 à Bac+5)
- Excellente maîtrise de l'anglais (écrit et oral)
- Aisance relationnelle, curiosité, rigueur et esprit d'initiative
- Intérêt marqué pour l'international et les environnements multiculturels
- Maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint)



Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez plus à postuler pour nous rejoindre !



Avantages :

- Poste basé au siège situé à Marcq-en-Barœul, accessible en transports en commun, arrêt de tram Château Rouge.
- Restaurant d'entreprise
- 30% sur l'ensemble des produits Paul
- Remboursement des abonnements de transports en commun à hauteur de 75%
- CSE



Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8512209

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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