Approvisionneur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
tickets restaurant + primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

38 - JANNEYRIAS (Code postal 38280) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain.

Au sein d'une PME d'une dizaine de collaborateurs et existante depuis 25 ans, vous serez amené à prendre en charge les approvisionnements des produits vendus par l'entreprise. 

A ce titre vos missions sont les suivantes : 

- Préparer les commandes d'achats par fournisseur par semaine/mois/trimestre (les fournisseurs étant majoritairement à l'étranger les échanges se font en anglais)
- Valider et mettre à jour périodiquement les niveaux de stocks d'alertes par produit
- Passer les commandes d'achats et mettre à jour les informations fournisseurs dans l'ERP (Oxygène)
- Contrôler et rapprocher les AR de commandes d'achat et relancer les AR de commandes non-reçus
- Renseigner les délais à l'équipe ADV pour les produits non disponibles en stock
- Suivre les réceptions : rapprochement et contrôle des BL fournisseurs pointés par le magasin aux commandes et AR fournisseurs 
- Prendre en charge les réclamations fournisseurs 
- Mettre à jour les fiches produits, prix, fournisseurs...
- Aider le service commercial pour l'établissement des devis dans les demandes spécifiques aux fournisseurs (délai, prix...)
- Préparer des demandes de cotation logistique pour certaines commandes fournisseurs 

Vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans en approvisionnement dans une PME industrielle ou proposant des produits techniques. 

Vous êtes à la recherche d'un poste clé dans le fonctionnement de l'entreprise. 

Vos compétences en anglais vous permettent d'échanger avec des fournisseurs étrangers (en Europe et aux USA) à l'oral et à l'écrit.

AVANTAGES : 
- 35 heures par semaine (horaires flexible selon vos impératifs)
- Tickets restaurant 11,50 EUR par jour 
- Prime de partage de la valeur (2 000 EUR l'année dernière) 
- Mutuelle familiale 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8509794

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS