Chargé(e) d'affaires F/H - Commercial (H/F)
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Acaly SUD-EST
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Depuis notre création en 2015, ACALY se positionne comme un partenaire privilégié des entreprises industrielles pour la réalisation de projets à fortes valeurs ajoutées. En rejoignant ACALY, tu contribueras activement à des projets qui façonnent l'avenir de l'industrie. Désireux de créer une relation forte entre nos équipes, notre priorité est que chaque collaborateur puisse s'épanouir et rester maitre de son plan de carrière. Chez ACALY, vous pourrez compter sur un soutien san...
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Pour notre structure ACALY SE, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'affaires (H/F) pour rejoindre nos équipes en CDI. Dans le cadre d'un projet, vous intégrerez un de nos partenaires spécialisés dans le secteur des Énergies , dans la région Auvergne Rhône-Alpes.
Les enjeux du poste :
Vous pilotez l'ensemble des étapes du projet, depuis l'identification des besoins avec le client jusqu'à la livraison final, en alliant vos compétences techniques et commerciales pour garantir la satisfaction client, la rentabilité et le respect des délais.
Dans ce cadre, voici les principaux enjeux de votre mission :
- Identification et analyse des besoins clients pour proposer des solutions adaptées
- Rédaction de propositions techniques et commerciales
- Évaluation des coûts, du matériel, des équipements et de la main d'oeuvre nécessaire
- Élaboration des devis et négociation des conditions contractuelles
- Supervision des aspects techniques du projet, en collaboration avec les équipes d'ingénierie
- Suivi et coordination du projet des phases d'études jusqu'à l'installation
- Planification et coordination des différents intervenants internes et externes
- Supervision du respect des délais, du budget et des engagements contractuels
- Veille de l'application des normes et réglementations en vigueur
- Suivi de la facturation
- Interface privilégiée entre les clients et les équipes internes
- Reporting régulier auprès du client
Profil recherché:
Qui êtes-vous ?
Issu(e) d'une formation technique d'ingénieur, ou équivalent, vous disposez d'une première expérience significative dans la gestion de projets industriels ou la gestion d'affaires, dans un environnement technique. Vous êtes à l'aise pour lire et interpréter des documents techniques. Vous disposez d'un savoir-faire en gestion contractuelle. Vous êtes à l'aise en anglais.
Vous êtes doté(e) d'un sens du service avec d'excellentes qualités relationnelles ? Vous savez vous adapter à différents environnements techniques et humains ? Vous aimez le travail en équipe ?
Pourquoi rejoindre Acaly ?
En rejoignant Acaly, vous intégrez une équipe où la proximité et la qualité des échanges sont au coeur de nos priorités. Nous attachons une importance particulière à l'accompagnement et au développement de nos collaborateurs, avec un plan de carrière sur-mesure pour enrichir vos compétences et favoriser votre évolution professionnelle ! Acteur local de référence sur le quart Sud-Est, nous vous offrons l'opportunité de travailler sur des projets variés dans toute la région.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8509530
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable e-commerce (Code ROME : E1113)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.