E.Leclerc - ETUDIANT/HOTE DE CAISSE DIMANCHES H/F - H/F
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHALONDIS
Le centre E.Leclerc de CHALON-SUR-SAONE emploie 240 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en [ANNEE] et accueille chaque année plus de [NOMBRE] clients. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23....
Lieu de travail
71 - CHALON SUR SAONE (Code postal 71100) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Nous recherchons un étudiant/hôte de caisse H/F pour travailler les dimanches en CDI.
Votre rôle consistera à accueillir les clients en caisse en respectant la Charte du magasin. Vous serez responsable de l'enregistrement des articles, de l'encaissement des achats et de la gestion de votre fond de caisse. Votre écoute des clients et votre capacité à les informer sur les services du magasin contribueront à fidéliser la clientèle.
Nous offrons un cdi, une prime de fin d'année, des avantages sociaux et un environnement de travail motivant.
PROFIL RECHERCHÉ
Nous recherchons une personne souriante, autonome, organisée et rigoureuse. Vous devez être un acteur de la fidélisation client, capable d'assurer un passage en caisse sérieux et agréable. Votre adaptabilité et votre esprit d'équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, postulez dès maintenant via notre portail de recrutement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8509345
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Caissier / Caissière (Code ROME : D1505)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse de caisse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.