GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F

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Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
13éme mois, Restaurant d'entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ergalis Banque Assurance Lyon
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ECULLY (Code postal 69130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour l'un de ses clients, Banque N°1 en Europe un Gestionnaire Back Office H/F pour une mission intérim à démarrer dès que possible sur le secteur d'Ecully (69).

Au sein de l'agence Flux Corporate, le rôle de Gestionnaire Back Office s'inscrit au coeur des opérations de Cash Management. Cette agence est responsable de la gestion des opérations bancaires des clients entreprises dans un contexte de transformation digitale.

Missions principales :

- Traitement des opérations bancaires initiées par les clients corporate (virements nationaux et internationaux, prélèvements, effets de commerce, incidents chèques).
- Assurer la conformité, la qualité et le respect des délais des opérations.
- Garantir la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des transactions.
- Apporter une assistance technique aux clients et collaborer avec les équipes commerciales, notamment les Chargés d'Affaires Entreprises.
- Participer à la gestion des demandes d'expertise et fournir un support technique.
- Respecter les procédures et contribuer à l'amélioration continue des processus.

Informations complémentaires :

- Intérim de 18 mois maximum
- 35h du lundi au vendredi 9h-17h
- 13EUR de l'heure + 1.08EUR de 13ème mois

Diplôme Bac+2 à Bac+3, avec une première expérience (min. 4 mois) en back office dans les secteurs de la banque, assurance, comptabilité ou mutuelle. Compétences Techniques :

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
Compétences en gestion des priorités et planification des tâches.
Connaissance des processus bancaires et du domaine Cash Management.

Compétences Fonctionnelles :

Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement.
Rigueur, organisation et capacité d'adaptation.
Excellente communication orale et écrite.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8508533

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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