Approvisionneur sous-traitance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
à définir
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Missions Rouen
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - PONT AUDEMER (Code postal 27500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Domino missions, spécialisée en recrutement intérim- CDD-CDI, recherche un approvisionneur sous-traitance H/F. Nous client bénéficie d'une forte notoriété et intervient auprès d'entreprises des secteurs Aéronautique, Spatiale, Défense- Sécurité, robotique, ferroviaire

En lien interne avec l'ensemble des services de l'entreprise, vous aurez la responsabilité de mettre en oeuvre la politique d'approvisionnements en fonctions des impératifs de qualité, coût, délai et du taux de service ateliers.

Vous aurez pour principales tâches :
- Lancer les commandes d'achats sous-traitance (peinture, traitement de surface...)
- Vérifier les tarifs pratiqués par rapport à la base ou à la liste de prix négociée
- Saisir et suivre les dossiers
- Traiter les relances fournisseurs
- Gérer les litiges et non-conformités
- Sourcer de nouveaux fournisseurs
- Tenir à jour la base fournisseurs et fiches articles
- Analyser les mouvements de stocks
- Analyser les indicateurs de performances
- Réaliser les appels d'offres fournisseurs
- Négocier en fonction des impératifs qualité, coût, délai.



Issu d'une formation BAC+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste identique en environnement industriel.

Principales compétences :
- Lecture de documents techniques (nomenclatures)
- Maitrise des contraintes techniques liées à la gestion de stocks et à l'approvisionnement
- Définir les besoins en approvisionnement
- Négocier les prix

Rigoureux et méthodique, vous avez le sens de l'organisation, de l'analyse et doté d'un excellent relationnel.
Vous faites preuve de réactivité, de dynamisme et savez prendre des initiatives. Orienté résultat, votre aisance relationnelle et votre capacité d'adaptation sont des points clés pour mener à bien vos missions.
Vous disposez de solides connaissances informatiques (Pack office, ERP...).
Contrat en intérim : 4 mois avec perspective long terme
Horaires : journée base 39h
Rémunération : suivant profil et expérience

Autres avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 6%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8507807

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Ordonnanceur(euse)-approvisionneur(euse)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS