Apprenti(e) Assistant(e) Administrative & RH (H/F)
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hively Hospitality - Novotel
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre site :
Le Novotel Paris Porte d'Orléans est composé de 150 chambres Supérieures, Exécutives et Suites - d'un bar, d'un restaurant et d'espaces de réunion.
L'ibis Styles Paris Porte d'Orléans, composé de 115 chambres, d'un bar et d'espaces de réunions.
Rejoignez une équipe jeune et dynamique !
Votre mission :
Assister le Directeur des deux établissements hôteliers dans ses missions administratives et RH :
- Rédaction de courriers, communications.
- Suivi du parcours de recrutement (sélection CV, prise de rdv, rédaction contrats de travail, suivi documents d'embauche, suivi médecine du travail, suivi mutuelle/prévoyance...)
- Organisation et aide sur l'animation du CSE.
- Suivi commentaires clients et réponses.
- Suivi plan de formation
- Mise en place et suivi de projets
- ...
Nous vous proposons :
- Une alternance entreprise/école 35h par semaine avec 2 jours de repos consécutifs.
- Un 13ème mois dès 3 mois d'ancienneté et payable mensuellement sur demande, un Plan d'Epargne - Entreprise avec abondement, des avantages nourriture et chaque heure supplémentaire travaillée est comptabilisée en donnant droit à des repos en plus !
- Des tarifs préférentiels dans notre réseau d'établissements.
- Mutuelle et Prévoyance offrant des garanties et une couverture maximale.
- Adhésion à une plateforme web avec réductions sur des produits du quotidien (cinéma, parcs d'attraction, courses alimentaires, salles de sport...).
Votre profil :
- Attentif.ve aux autres et à l'environnement qui vous entoure, vous aurez un rôle de représentation de la direction générale.
- Très à l'aise en français et bonne connaissance de l'anglais
- Connaissances de base en RH seraient un plus
- Attentif.ve aux détails (présentation, orthographe, ...)
- Discrétion sur les dossiers confidentiels dont vous aurez connaissance
- Vos principales qualités : la curiosité, l'autonomie et la vivacité d'esprit !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8507610
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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