Contrôleur·euse Financier·ère (CDI - Nantes) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SURAVENIR ASSURANCES
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Envie de rejoindre une entreprise où l'épanouissement des collaborateurs, la satisfaction client et l'engagement en faveur de la transition écologique sont des priorités ? Bienvenue chez Suravenir Assurances ! Filiale du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, groupe bancaire mutualiste, nous assurons les particuliers face aux aléas de la vie (auto, habitation, accidents de la vie, protection juridique et santé). Nos contrats sont distribués par les réseaux du Crédit Mutuel Arkéa, et des courtiers ou partenaires.

En nous rejoignant, vous participerez à une aventure humaine où bienveillance et bonne humeur contribuent à une expérience collaborateur et un service client 5 étoiles.

Pour nous, la personnalité de chacun et la diversité sont des forces que nous aimons cultiver, et chaque talent a sa place, de tous profils, de tous horizons.

Notre politique RH favorise le bien-être au travail et l'équilibre de vie. Nous saurons vous permettre de vous épanouir dans un environnement accueillant, et vous offrir des opportunités d'évolution de carrière.

Nous recherchons au sein  de la Direction Administrative et Financière
un·e contrôleur·se financier·ère en CDI à Nantes
Vos missions :
Au sein d'une équipe dynamique et animée par de belles valeurs humaines, vos missions principales sont les suivantes :
Participer aux travaux d'arrêtés comptables trimestriels et annuels selon les différentes normes en vigueur (sociales, IFRS, solvabilité 2) relatifs à la comptabilité technique (primes, sinistres, réassurance...) et générale. 
Participer à la tenue quotidienne de la comptabilité (saisie d'écritures comptables, saisie de factures, rapprochement bancaire, etc.) 
Élaborer et assurer le suivi des budgets techniques (primes, sinistres, réassurance...) 
Analyser et contrôler les résultats financiers
Participer aux projets et études impactant l'activité du service
Produire des reportings 
Répondre aux sollicitations internes des autres services de la société

De formation Bac +5 minimum en comptabilité, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), investi(e), vous disposez d'un esprit critique et vous avez le sens du collectif.
Vous êtes intéressé·e par le secteur des services financiers (assurance, banque) et vous disposez d'une première expérience significative au sein d'un service comptable, de contrôle de gestion ou d'un cabinet d'audit, de préférence dans le secteur de l'assurance. 

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Google Suite notamment), vous êtes à l'aise avec l'informatique en général et appréciez les environnements en évolution.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8507006

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS