Assistant.e de gestion - Equipe Appui Prescription H/F
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Crédit Mutuel de Bretagne recherche un.e assistant.e de gestion en contrat à durée déterminée pour l'Equipe Appui Prescription, rattaché à l'Equipe Conseil Habitat.
Vous êtes doté.e d'une bonne capacité d'analyse et aimez les missions administratives ?
Nous avons ce qu'il vous faut !
Vos missions :
Assurer l'activité de traitement des mails contact : effectuer la prise en charge administrative et commerciale des contacts transmis par les apporteurs,
Fixer les rendez-vous sur les agendas des Caisses Locales,
Respecter les délais de réponses aux dossiers,
Atteindre les objectifs commerciaux de la structure Prescription.
Le poste est à pourvoir immédiatement, jusqu'à début août 2025.
Diplômé.e d'un Bac +2 minimum, vous êtes reconnu.e pour vos qualités rédactionnelles.
Vous faites preuve de rigueur au quotidien et appréciez les tâches administratives.
Vous appréciez le travail en équipe.
Rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8506918
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.