Conseiller Commercial BtoB Nîmes (H/F)
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Frais déplacement
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Domino RH Staff Montpellier
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons, pour notre client, groupe de plus de 10 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions d'assurés, un Conseiller Commercial H/F, à Nîmes.
Vos missions :
Vous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels : artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière d'épargne, santé, retraite, prévoyance.
Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre vos objectifs !
Vos responsabilités :
Vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire votre portefeuille.
Véritable conseiller.ère, vous êtes très attentif.ve aux besoins de vos clients : après un diagnostic complet, vous proposez des solutions sur mesure qui garantiront la satisfaction et la fidélisation à long terme. Ainsi, dans la durée vous gagnez la confiance de vos clients et pouvez proposer de nouvelles garanties.
Pour réussir et gagner en autonomie, vous bénéficiez d'une formation et d'un fort accompagnement au cours des 18 premiers mois ainsi que d'un management présent et à l'écoute. La rémunération, composée d'un fixe et d'une part variable, saura vous motiver.
Conditions :
CDI
Rémunération : 1800EUR brut fixe + 1000EUR garantie (Pendant un an) + variable
Véhicule personnel + 200EUR de carte essence
Vos compétences et atouts :
Issu(e) d'une Formation commerciale, ou équivalente, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie.
Vous avez le permis B. Vous maîtrisez les techniques de vente et négociation, les outils bureautiques et informatiques.
Vous êtes particulièrement à l'aise dans les relations humaines, appréciez les challenges tout en veillant à pleinement satisfaire vos clients.
On dit également de vous que vous êtes tenace, organisé.e et investi.e ? Il est sûrement temps de se rencontrer.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8505252
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.