Gestionnaire Back Office Opérations (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LE PEOPLE PARTNER DE VOTRE RÉUSSITE. Nous faisons un métier formidable. Un métier fait de rencontres où, chaque jour, nous avons la chance de découvrir de nouvelles personnes qui ont chacune leur histoire, leur caractère et leur singularité. En tant que cabinet indépendant de recrutement, d'intérim, de management de transition et de RPO, si nous exerçons notre métier avec passion et enthousiasme depui...

Lieu de travail

78 - POISSY (Code postal 78300) Voir sur une carte

Description de l'offre

FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche Un Gestionnaire Back Office (F/H) dédiés aux opérations de financement/leasing en CDI.FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche Un Gestionnaire Back Office (F/H) dédié aux opérations de financement/leasing en CDI.Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office dédié aux opérations de financement/leasing pour rejoindre notre équipe dynamique. Rattaché(e) au service des opérations, vous serez en charge de lancer en production des offres de services complémentaires aux produits de financement. Vos missions principales : - Le lancement et la gestion des services complémentaires aux financements : lancement en production des offres de services en collaboration avec nos interlocuteurs internes (DSI, marketing) et externes (partenaires et fournisseurs); - La collaboration avec le service marketing pour définir le parcours client avec l'élaboration des parcours clients et réseau pour la souscription, la mise en place et la réalisation des prestations de service (notamment en collaboration avec les services suivants: I.T, juridique, achat, marketing); - Vous procédez au suivi des anomalies et mettez en place les processus de correction de ces anomalies détectées afin de garantir une bonne mise en place; - Vous échangez régulièrement avec les commerciaux sur les produits de financement: pricing, service-après-vente, suivi des KPI's, et proposition de services complémentaires. Ce poste propose de belles perspectives d'évolution au sein d'un établissement international et de renom. Nous proposons une rémunération fixe comprise entre 40 et 42K euros fixe+ prime d'intéressement et de participation. Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine, RTT.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8503685

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS