Gestionnaire ADV F/H (H/F)

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Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LE PEOPLE PARTNER DE VOTRE RÉUSSITE. Nous faisons un métier formidable. Un métier fait de rencontres où, chaque jour, nous avons la chance de découvrir de nouvelles personnes qui ont chacune leur histoire, leur caractère et leur singularité. En tant que cabinet indépendant de recrutement, d'intérim, de management de transition et de RPO, si nous exerçons notre métier avec passion et enthousiasme depui...

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client, société qui évolue dans le secteur Pharmaceutique, un(e) Gestionnaire ADV F/H. Poste basé à La Défense et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.Nous recherchons pour notre client, société qui évolue dans le secteur Pharmaceutique, un(e) Gestionnaire ADV F/H.Poste basé à La Défense et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.Au sein du département « Service Clients » vous aurez en charge le suivi administratif des commandes et la distribution des produits auprès de nos distributeurs (Grossistes & Prestataires de santé à Domicile). Parallèlement, vous travaillerez avec la Force de Vente et le responsable Grands Comptes pour développer la collaboration avec nos clients. Vous serez en charge des missions suivantes : * Saisie des commandes sous SAP * Paramétrage, extraction et analyses SAP * Gestion des litiges (ouverture, suivi, résolution et clôture) * Validation des commandes des responsables régionaux sous Sales Force * Gestion quotidienne d'un portefeuille clients selon un périmètre donné : o Suivi des livraisons o Soutien aux lancements produits o Accompagnement dans l'optimisation de la collaboration : logistique, dématérialisation o Suivi des éventuels litiges * Participation à des projets transversaux : marketing, produits, patients * Gestion des appels entrant de nos clients

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8503063

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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