Gestionnaire ADV F/H (H/F)
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LE PEOPLE PARTNER DE VOTRE RÉUSSITE. Nous faisons un métier formidable. Un métier fait de rencontres où, chaque jour, nous avons la chance de découvrir de nouvelles personnes qui ont chacune leur histoire, leur caractère et leur singularité. En tant que cabinet indépendant de recrutement, d'intérim, de management de transition et de RPO, si nous exerçons notre métier avec passion et enthousiasme depui...
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client, société qui évolue dans le secteur Pharmaceutique, un(e) Gestionnaire ADV F/H. Poste basé à La Défense et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.Nous recherchons pour notre client, société qui évolue dans le secteur Pharmaceutique, un(e) Gestionnaire ADV F/H.Poste basé à La Défense et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.Au sein du département « Service Clients » vous aurez en charge le suivi administratif des commandes et la distribution des produits auprès de nos distributeurs (Grossistes & Prestataires de santé à Domicile). Parallèlement, vous travaillerez avec la Force de Vente et le responsable Grands Comptes pour développer la collaboration avec nos clients. Vous serez en charge des missions suivantes : * Saisie des commandes sous SAP * Paramétrage, extraction et analyses SAP * Gestion des litiges (ouverture, suivi, résolution et clôture) * Validation des commandes des responsables régionaux sous Sales Force * Gestion quotidienne d'un portefeuille clients selon un périmètre donné : o Suivi des livraisons o Soutien aux lancements produits o Accompagnement dans l'optimisation de la collaboration : logistique, dématérialisation o Suivi des éventuels litiges * Participation à des projets transversaux : marketing, produits, patients * Gestion des appels entrant de nos clients
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8503063
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.