Responsable achat fournitures & gestion des stocks (H/F)
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Opérateur international reconnu, Orano concentre son activité autour de la valorisation des matières nucléaires, pour produire une électricité sûre et bas carbone et ainsi apporter une réponse aux défis énergétiques et environnementaux du XXIème siècle. Son expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire lui permet de proposer à ses clients des produits et des services perform...
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché/rattachée au chef de service de la supply chain, vous avez la responsabilité des achats de fournitures, articles stockés & gestion des stocks pour le site d'Orano Melox.Vous gérez :· Un portefeuille de plusieurs dizaines de millions d'euros par an avec une équipe dont vous êtes le responsable hiérarchique.· Un stock d'une valorisation de plusieurs dizaines de millions d'euros. Dans le cadre de votre mission :· Vous appliquez, en liaison avec le chef de service de la supply chain, la politique achat et de gestion des stocks définis par Orano Recyclage Etablissement de Melox en étroite collaboration avec la Direction centrale supply chain,· Vous participez, en tant que membre du comité opérationnel de la supply chain de Melox, aux différentes réflexions visant à améliorer la performance de l'activité de la supply chain,· Vous conduisez les revues trimestrielles supply chain (gestion des stocks) avec la Direction centrale supply chain des opérations,· Vous garantissez le bon respect des processus achat et stock,· Vous réalisez les consultations/négociations, exposez les résultats en préconisant les solutions les mieux adaptées,· Vous signez les contrats dans la limite des délégations de pouvoir qui vous sont accordées,· Vous définissez, pilotez, animez avec le prestataire de service (équipe importante) et l'ensemble des clients internes les plans d'améliorations continue visant à optimiser les achats au mieux disant ainsi que le niveau de stock et les délais de livraison,· Vous êtes responsable du pilotage de la sous-traitance de la prestation de gestion des articles stockés,· Vous êtes responsable des actions du master plan achat relatives à votre périmètre,· Vous êtes en charge du suivi des actions de votre périmètre suite à audit (audit client, ASN, interne, etc.),· Vous développez les performances et compétences des collaborateurs,· Vous réalisez les entretiens annuels de votre équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8500333
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.