Responsable achat fournitures & gestion des stocks (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Opérateur international reconnu, Orano concentre son activité autour de la valorisation des matières nucléaires, pour produire une électricité sûre et bas carbone et ainsi apporter une réponse aux défis énergétiques et environnementaux du XXIème siècle. Son expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire lui permet de proposer à ses clients des produits et des services perform...

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché/rattachée au chef de service de la supply chain, vous avez la responsabilité des achats de fournitures, articles stockés & gestion des stocks pour le site d'Orano Melox.Vous gérez :· Un portefeuille de plusieurs dizaines de millions d'euros par an avec une équipe dont vous êtes le responsable hiérarchique.· Un stock d'une valorisation de plusieurs dizaines de millions d'euros. Dans le cadre de votre mission :· Vous appliquez, en liaison avec le chef de service de la supply chain, la politique achat et de gestion des stocks définis par Orano Recyclage Etablissement de Melox en étroite collaboration avec la Direction centrale supply chain,· Vous participez, en tant que membre du comité opérationnel de la supply chain de Melox, aux différentes réflexions visant à améliorer la performance de l'activité de la supply chain,· Vous conduisez les revues trimestrielles supply chain (gestion des stocks) avec la Direction centrale supply chain des opérations,· Vous garantissez le bon respect des processus achat et stock,· Vous réalisez les consultations/négociations, exposez les résultats en préconisant les solutions les mieux adaptées,· Vous signez les contrats dans la limite des délégations de pouvoir qui vous sont accordées,· Vous définissez, pilotez, animez avec le prestataire de service (équipe importante) et l'ensemble des clients internes les plans d'améliorations continue visant à optimiser les achats au mieux disant ainsi que le niveau de stock et les délais de livraison,· Vous êtes responsable du pilotage de la sous-traitance de la prestation de gestion des articles stockés,· Vous êtes responsable des actions du master plan achat relatives à votre périmètre,· Vous êtes en charge du suivi des actions de votre périmètre suite à audit (audit client, ASN, interne, etc.),· Vous développez les performances et compétences des collaborateurs,· Vous réalisez les entretiens annuels de votre équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8500333

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS