Team Leader (H/F) - Cesson Sévigné -

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Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d’un maillage d’établissements disséminés, est confrontée un jour ou l’autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l’optimisation de la chaîne logistiq...

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Team Leader (H/F) - Cesson SévignRennesL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer .
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Cesson Sévigné.
En tant que Team Leader, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et la coordination de notre équipe informatique, garantissant ainsi le bon fonctionnement de notre infrastructure technologique de notre client.

En tant que Team Leader, vos responsabilités principales incluront :

Gestion d'Équipe : Superviser et encadrer une équipe d'environ une dizaine de techniciens du Service Desk et de proximité. Assurer la cohésion de l'équipe, la formation continue et le développement des compétences.
Gestion des Opérations : Assurer le bon fonctionnement du Service Desk et de l'assistance technique sur site. Gérer les plannings, la répartition des tâches et la résolution des incidents dans les délais impartis. Garantir l'atteinte de nos engagements contractuels.
Support Technique : Apporter un support technique de haut niveau aux membres de l'équipe et aux utilisateurs finaux en cas de besoins complexes ou d'incidents majeurs.
Amélioration Continue : Participer activement à l'amélioration continue des processus et des procédures liés au Service Desk et à la proximité. Proposer des solutions innovantes pour optimiser l'efficacité de l'équipe.
Communication : Assurer une communication fluide entre l'équipe informatique et les autres départements de l'entreprise. Rapporter régulièrement à la direction sur les performances de l'équipe.
Gestion des Ressources : Gérer les ressources matérielles et logicielles nécessaires au bon fonctionnement de l'équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8500075

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de prévention et de sécurité (Code ROME : K2503)

Autre appellation de l'offre : Pilote d'équipe sécurité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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