Chargé de Support Utilisateurs de Niveau 1 - Plateforme 3DEXPERIENCE F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Opérateur international reconnu, Orano concentre son activité autour de la valorisation des matières nucléaires, pour produire une électricité sûre et bas carbone et ainsi apporter une réponse aux défis énergétiques et environnementaux du XXIème siècle. Son expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire lui permet de proposer à ses clients des produits et des services perform...

Lieu de travail

16 - VALENCE (Code postal 16460) Voir sur une carte

Description de l'offre

Orano est engagé dans une démarche de transformation digitale visant à améliorer la productivité de l'entreprise, en développant la collaboration et l'intégration des processus métiers autour d'un référentiel commun de données techniques. La solution basée sur la plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes est en cours de paramétrage et de déploiement.Le métier Outils d'ingénierie d'Orano Projets a pour objectif de fournir des outils aux projets, de les adapter aux besoins des métiers, de former les utilisateurs et de leur apporter un support quotidien. Il vise également à définir une stratégie sur les outils d'ingénierie, afin de faire d'Orano Projets une ingénierie digitale et performante.En tant que Chargé de Support Utilisateurs de Niveau 1 - Plateforme 3DEXPERIENCE F/H, au sein de la Direction Performance et Digital d'Orano Projets, vous serez amené(ep>Apporter un support de proximité aux utilisateurs finaux en exploitant le référentiel documentaire d'Orano Projets ;Traiter les demandes via un système de tickets et en assurer le suivi ;Résoudre les sollicitations pour les besoins couverts par la solution ou qualifier la problématique et la transmettre au niveau supérieur le cas échéant ;Assurer la communication avec l'utilisateur concernant l'avancement de son ticket ;Accompagner l'utilisateur dans toutes les étapes de résolution jusqu'à la clôture finale ;Participer aux réunions périodiques liées au support utilisateurs, afin de remonter et partager les problématiques rencontrées, les solutions apportées, ainsi que les besoins d'évolution des référentiels d'Orano Projets ;Échanger régulièrement avec les équipes en charge de la TMA (Tierce Maintenance Applicative) et avec les équipes IS/IT.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8498442

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS