Infirmier de (f/h) (H/F)
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Agence Appel Médical Nîmes
Lieu de travail
30 - MONTFRIN (Code postal 30490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons un(e) infirmier(e) de santé au travail pour une entreprise de renom située dans le secteur de l'industrie pharmaceutique le poste est à pourvoir dés que possible et pour une période 5 à 6 mois renouvelable un accompagnement avant, pendant et après la prise de postes sera proposé et une possibilité de logement ou aide au logement mensuel 39H: Lundi au Jeudi : 8h - 17h Vendredi : 8h - 16h / Poste du 14/05 au 30/09. Principales responsabilités : Participer activement avec le médecin du travail à la surveillance médicale des salariés et à l'amélioration des conditions de travail Planifier, l'-organiser et réaliser différentes activités comme les visites médicales d'embauche, de reprise, périodiques, les examens complémentaires obligatoires, les entretiens infirmiers, les soins prescrits par le Médecin du Travail Assurer le suivi administratif (dossier médicaux, rapports annuels), la gestion du matériel (désinfection, stock, calibration du matériel) et des déchets du cabinet médical Contribuer aux différentes politiques et instances sociales et HSE comme : l'-intégration des travailleurs handicapés, la formation des SST et des nouveaux arrivants, la participation au CSSCT la mise à disposition des EPI, enquêtes à chaud, études de risques, actions de prévention En cas d'-incidents : Assurer les soins et examens de première urgence selon les prescriptions médicales ou les protocoles et assurer le suivi et la traçabilité, et organiser et suivre l'évacuation sanitaire.
Profil recherché / formation souhaitée / compétences requises : Formation : Infirmier DE avec cycle de spécialisation en Santé au travail (DIUST, DU, Licence en Santé Travail) ou formation AFOMETRA Expérience : Une expérience en Santé au Travail d'Entreprise sur un site industriel serait un plus - Expérience en Hôpital en service opérationnel (urgences, SAMU, chirurgie, médecine hospitalière, activité libérale solide). vous bénéficiez des avantages liés à notre Comité d'Entreprise (CE), des cadeaux vous seront offerts, en fonction des saisons, et un CET vous permettra d'épargner ! Postulez dès maintenant pour cette opportunité unique et faites progresser votre carrière dans le secteur de l'industrie pharmaceutique. Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous.
Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 mois d'expé : Infirmier DE avec cycle de spécialisation en Santé au travail (DIUST, DU, Licence en Santé Travail) ou formation AFOMETRA Expérience : Une expérience en Santé au Travail d'Entreprise sur un site industriel serait un plus - Expérience en Hôpital en service opérationnel (urgences, SAMU, chirurgie, médecine hospitalière, activité libérale solide) Savoir être et savoir-faire : Esprit d'équipe et de cohésion du Service, Faire preuve d'assertivité, de Bienveillance et d'empathie Pédagogie pour la prévention des risques Secret médical, savoir faire des soins d'urgence (mettre en place une réanimation, poser une perfusion, faire des prises de sang.) Logiciels : La maîtrise du logiciel « uEgar » est un plus - Habileté digitale (PACK Office)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8493735
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier / Infirmière en soins généraux (IDE) (Code ROME : J1506)
Autre appellation de l'offre : Infirmier / Infirmière de service hospitalier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.