Assistant service clients (H/F)
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif
REJOIGNEZ-NOUS ! Le réseau Atlantic Systèmes, rattaché au Pôle APC Commerce, est spécialisé dans la vente de solutions en chauffage, eau chaude sanitaire et thermodynamique pour les marchés collectifs et tertiaires.
Lieu de travail
01 - Pont-de-Vaux (Code postal 01190) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vous êtes à la recherche d'un poste relationnel au sein d'un Groupe industriel?
Vous souhaitez contribuer à la qualité de notre service clients ?
Rigueur et recherche de solutions font parties de vos meilleurs atouts ?
VOTRE CHALLENGE
Interface principale entre les clients, les services internes de l'entreprise ((Force de vente, logistique, ...) et les prestataires externes (fournisseurs, transporteurs, ...), vous participez à la satisfaction des clients et à la qualité de nos services via la gestion des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation, dans le respect des procédures et conditions commerciales.
Plus précisément, vous :
· Assurez le traitement des commandes dans le respect des procédures et êtes le garant du suivi et de la bonne exécution de celles-ci ( vérification de la conformité des bons de commande, respect de la politique tarifaire, validation de la disponibilité des produits et des délais de livraison, organisation de la livraison avec les différentes plateformes logistiques, facturation ),
· Gérez la relation client et les renseignez sur l'avancement des commandes, en sachant faire preuve de proactivité en cas d'éventuels aléas.
· Gérez les éventuels litiges et les retours via l'ERP ( identification, constitution du dossier, mise en place d'actions correctives, informations aux clients, ...),
· Appuyez l'activité commerciale en assurant la qualité et la fiabilité des données clients dans les outils ERP et CRM, vous relayez les offres commerciales et informez les clients des évolutions de gamme, vous diffusez auprès des commerciaux de votre périmètre de rattachement toutes informations utiles à la gestion de leur portefeuille clients.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
• Poste en CDD – A pourvoir dès que possible
• Durée du contrat – du 1er septembre au 31 décembre 2025 / Possible prolongation
• Poste basé à Pont-de-Vaux (01)
Charte télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine)
• CSE
• Prime de participation (à compter de 3 mois d'ancienneté)
PROFIL RECHERCHÉ :
VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI
- Vous êtes un véritable professionnel de l'administration des ventes, disponible et à l'écoute du client, vous savez prendre en considération ses problématiques.
- Vous savez prendre du recul face aux situations que vous rencontrez et trouvez rapidement des solutions adéquates.
- Réactif et autonome, vous traitez vos urgences, priorisez et planifiez vos actions.
- Des connaissances sur SAP serait un réel plus.
Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8490652
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.