Chargé / Chargée de clientèle bancaire grandes entreprises (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis plus de 30 ans, Actual group est un acteur majeur sur le marché du travail et de l'emploi en France. Chez Actual, nous mettons tout en oeuvre pour accompagner les personnes vers l'emploi, leur donner confiance et contribuer à leur développement. Le monde du travail doit être un monde de possibilités, un monde ouvert, dans lequel chacun peut trouver sa place, ou plusieurs places.

Lieu de travail

53 - LAVAL (Code postal 53000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Implanté(e) directement chez notre client, vous assurez les relations avec le client et les intérimaires et prenez en charge l'ensemble du processus de recrutement.
Après une formation théorique, vous intégrez votre agence hébergée.
A ce titre vos principales missions seront les suivantes :
Analyse des besoins du client en :
- assurant la prise des commandes,
- réalisant des études de poste,
- participant à l'évaluation des postes en entreprise.
Stratégie de « Sourcing » en :
- sourçant des candidats en interne via nos outils dédiés,
- sourçant des candidats en externe,
- anticipant les besoins de notre client en menant des actions de sourcing cibles en partenariats avec les réseaux locaux,
- animant des sessions de recrutement collectives.
Délégation et fidélisation de nos intérimaires en :
- recrutant les candidats avec une possibilité de faire passer des tests,
- accueillant les intérimaires sur site et en suivant leurs intégrations,
- veillant à la santé et à la sécurité des intérimaires grâce à des sensibilisations face aux risques d'accident,
- construisant des parcours de formations professionnelles et en proposant des actions de formation adaptées,
- en suivant le déroulement des missions.
Gestion administrative des intérimaires en :
- gérant le dossier administratif des collaborateurs intérimaires (DPAE, Visites Médicales) et en assurant sa mise à jour,
- établissant le contrat de travail des collaborateurs intérimaires,
- assurant le lien avec le centre de gestion (gestion des relevés d'heures, demandes d'acomptes).
Fidélisation du client en :
- en assurant un suivi personnalisé et en mesurant sa satisfaction,
- en développant les actions de placements « pro actifs »,
- en assurant un rôle de conseil et en étant force de proposition.
Poste à pourvoir du lundi au vendredi - Horaires de journée
Description du profil :
De formation Bac+2 minimum en Ressources Humaines et/ou Commerciale, vous possédez une expérience professionnelle dans les métiers du recrutement et/ou en agence de travail temporaire et dans laquelle vous avez développé des compétences en recrutement.
Votre réactivité, votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre autonomie et votre sens du service sont autant d'atouts dont vous êtes doté.
Vous souhaitez vous investir sur un territoire en étant implanté chez un client alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8481429

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire grandes entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS