Assistant administratif polyvalent (F/H) - JAVENE (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Agrial
- Secteur d'activité
- Activités de soutien aux cultures (Code NAF 01.61Z)
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
Lieu de travail
35 - JAVENE (Code postal 35133) Voir sur une carte
Description de l'offre
CE QUE TU FERAS :
En tant qu'Assistant administratif polyvalent en alternance, tu auras les missions suivantes :
Appui Ressources Humaines :
* Suivi des visites médicales - formations et habilitations (demandes, relances, suivi)
* Gestion des EPI - Fournitures : suivi des dotations, commandes, suivi des stocks
* Relances des courriers RH, suivi et gestion des dossiers stagiaires magasins
* Appui à la gestion des notes de frais
* Aide à la constitution des dossiers administratifs pour les demandes de contrats (CDD, alternance, etc.)
Soutien aux magasins :
* Analyse et relance sur les alertes TPV (problèmes de caisse, anomalies remontées, etc.)
* Renfort auprès des correspondantes magasins pour le suivi administratif courant
* Participation à l'organisation des temps forts (Evènements magasins etc)
Gestion administrative régionale :
* Suivi et classement de documents administratifs (courriers, contrats, etc.)
* Appui à la gestion des comptes adhérents et aux relances (factures, courriers impayés, etc.)
* Participation aux tâches transverses de gestion administrative régionale selon les besoins
La suite avec nous?
CE QUE TU VAS AIMER :
* Une équipe bienveillante et expérimentée
* Des technologies modernes et des vraies responsabilités
* Un encadrement technique pour progresser rapidement
* Un cadre de travail stimulant avec des projets concrets
ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?
Si tu as le sens du service et que tu recherches un métier de proximité avec un fort esprit terrain, et souhaites rejoindre notre équipe, cliques sur Postuler pour nous envoyer votre CV.
Notre processus de recrutement
Si ton profil correspond à notre recherche, tu auras un 1er échange téléphonique avec l'équipe RH de la coopérative, puis à minima, un entretien en présentiel si ta candidature est retenue.
Nous avons hâte de t'accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Agrial.
Date de début de contrat : 01/09/2025
Temps de travail : 35h hebdomadaires
CE QUE NOUS RECHERCHONS :
* Tu prépares un BTS ou un DUT dans le domaine de l'administration
* Tu es polyvalent, rigoureux, organisé et méthodique
* Tu maitrises les outils informatiques
Pour toi, c'est l'opportunité de vivre ton métier en partageant de belles valeurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8477576
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.