Gestionnaire Conseil de l'Assurance Maladie (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26845,00 Euros à 26845,00 Euros
- Oui (télétravail partiel)
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UCANSS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique qui place l'innovation, la performance, la qualité de vie au travail et la bienveillance au cœur de son ambition ? REJOIGNEZ L'ASSURANCE MALADIE AU SEIN DE LA CPAM DE L'AISNE ! L'assurance maladie a pour signature Agir ensemble, Protéger chacun et a pour ambition de garantir un égal accès aux soins pour tous. Ces valeurs inspirent son action qui repose au quotidien sur la mobilisation des compétences de ...
Lieu de travail
02 - LAON (Code postal 02000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au Responsable du Service Indemnisation des Risques Professionnels (SIRP), vous contribuerez aux missions en matière de protection des individus, garantir l'accès aux droits ou au paiement des différentes prestations du Régime général de Sécurité sociale et permettre le recouvrement des cotisations et contributions sociales.
Mission/Activités
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Service Pôle Revenu de Remplacement :
- Vous êtes en charge de gérer les dossiers client/usager : analyse des informations nécessaires et saisie dans le système d'information
- Vous êtes en charge de détecter et analyser les anomalies, mettre à jour les dossiers et exploiter les rejets et signalements
- Vous êtes en relation avec les usagers pour informer de ses droits et obligations, l'accompagner dans la gestion de son dossier, l'orienter si nécessaire vers l'interlocuteur compétent, proposer l'offre de services adaptée.
Compétences
* Vous avez le sens du service à l'assuré,
* Vous faites preuve de rigueur et de méthode
* Vous avez des compétences d'analyse et de synthèse
* Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles
* Vous maîtrisez les outils informatiques et les chiffres
* Vous avez un bon relationnel et le goût du travail en équipe
* Vous respectez les règles de confidentialité et de neutralité.
Formation
Bac +2
Informations complémentaires
AVANTAGES :
En travaillant à la CPAM de l'Aisne, vous trouverez : Des horaires variables, la possibilité de télétravailler après un accompagnement soutenu à votre poste, de l'intéressement, des tickets restaurant, les œuvres sociales du CSE, des opportunités d'évolution et de la formation tout au long de votre carrière (près de 80% de nos collaborateurs reçoivent au moins 1 action de formation par an). Une entreprise dynamique qui place l'innovation, la performance, la qualité de vie au travail au cœur de son ambition.
MODALITES DE CANDIDATURES ET RECRUTEMENT
Candidatez exclusivement en ligne (CV, lettre de motivation) au plus tard le 02/07/25
Veuillez noter que passée cette date, l'annonce ne sera plus disponible.
La sélection se fait sur dossier, tests et entretien réunissant managers métier et RH.
Politique Diversité : La CPAM de l'Aisne s'engage à étudier à compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8476927
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.