Coordinateur(trice) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Emeis

Composée d'une équipe d'une trentaine de professionnels formés pour les services à domicile : ménage, repassage, aide à domicile, accompagnement... L'agence DOMIDOM GRENOBLE, située dans le département de l'Isère*, en région Rhône Alpes vous accompagne également dans vos démarches de prise en charge ou de financement de la prestation dont vous avez besoin.

Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé (Code NAF 87.10C)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence DOMIDOM GRENOBLE, située dans le département de l'Isère*, en région Rhône Alpes vous accompagne également dans vos démarches de prise en charge ou de financement de la prestation dont vous avez besoin.
Rejoindre DOMIDOM, c'est intégrer une équipe dynamique et solidaire, au service du bien-être à domicile !

Voici les missions :
 Assure le management des équipes.
 Assure le management en direct de chaque animateur(rice).
 Instaure une relation de proximité et de confiance avec chaque animateur(rice).
 Prévoit le besoin en recrutement et réalise le recrutement.
 Assure le suivi de l'intégration des nouveaux(elles) assistant(e)s et animateur(rice)s.
 Organise les interventions en fonction des prestations proposées et les besoins et attentes des clients.
 Gére les évolutions des prestations réalisées en fonction de l'évolution des besoins et attentes des clients.
 Gére quotidiennement les plannings d'intervention.
 Assure l'organisation et la réalisation des contrôles ponctuels et le suivi de la qualité des prestations.
 Organise et participe aux réunions d'animateur(rice).
 Participe partiellement aux réunions d'équipe.
 Prend en charge la permanence téléphonique.
 Utiliser le logiciel métier.
 Transmettre des consignes, des messages.
 Contrôler la transmission des messages.
 Consigner des informations et les remonter.
 Gérer les situations relationnelles difficiles.
 Traiter les réclamations clients.
 Utiliser les outils opérationnels.
 Piloter les actions correctives et curatives.
 Evaluer les candidats (CV, entretien).
 Coacher les nouveaux assistant(e)s, stagiaires.
 Animer un climat de confiance dans les équipes.
 Evaluer les compétences des salariés.
 Animer efficacement les réunions.
 Utiliser les outils de formation.
 Animer les formations internes.
 Corriger ses erreurs.
 Prévenir la maltraitance et alerter.
 Déployer la démarche commerciale.
 Réaliser un bilan d'activité pertinent.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8476885

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de service d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS