Coordinateur(trice) H/F
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Emeis
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé (Code NAF 87.10C)
Composée d'une équipe d'une trentaine de professionnels formés pour les services à domicile : ménage, repassage, aide à domicile, accompagnement... L'agence DOMIDOM GRENOBLE, située dans le département de l'Isère*, en région Rhône Alpes vous accompagne également dans vos démarches de prise en charge ou de financement de la prestation dont vous avez besoin.
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence DOMIDOM GRENOBLE, située dans le département de l'Isère*, en région Rhône Alpes vous accompagne également dans vos démarches de prise en charge ou de financement de la prestation dont vous avez besoin.
Rejoindre DOMIDOM, c'est intégrer une équipe dynamique et solidaire, au service du bien-être à domicile !
Voici les missions :
Assure le management des équipes.
Assure le management en direct de chaque animateur(rice).
Instaure une relation de proximité et de confiance avec chaque animateur(rice).
Prévoit le besoin en recrutement et réalise le recrutement.
Assure le suivi de l'intégration des nouveaux(elles) assistant(e)s et animateur(rice)s.
Organise les interventions en fonction des prestations proposées et les besoins et attentes des clients.
Gére les évolutions des prestations réalisées en fonction de l'évolution des besoins et attentes des clients.
Gére quotidiennement les plannings d'intervention.
Assure l'organisation et la réalisation des contrôles ponctuels et le suivi de la qualité des prestations.
Organise et participe aux réunions d'animateur(rice).
Participe partiellement aux réunions d'équipe.
Prend en charge la permanence téléphonique.
Utiliser le logiciel métier.
Transmettre des consignes, des messages.
Contrôler la transmission des messages.
Consigner des informations et les remonter.
Gérer les situations relationnelles difficiles.
Traiter les réclamations clients.
Utiliser les outils opérationnels.
Piloter les actions correctives et curatives.
Evaluer les candidats (CV, entretien).
Coacher les nouveaux assistant(e)s, stagiaires.
Animer un climat de confiance dans les équipes.
Evaluer les compétences des salariés.
Animer efficacement les réunions.
Utiliser les outils de formation.
Animer les formations internes.
Corriger ses erreurs.
Prévenir la maltraitance et alerter.
Déployer la démarche commerciale.
Réaliser un bilan d'activité pertinent.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8476885
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de service d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.