Assistant(e) de Responsable d'Agence - CDI - Services à la personne (H/F)

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Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise humaine, dynamique et en pleine croissance !
Contexte
Les Services du Luxembourg est une société de services à la personne créée en 2016. Nous proposons des prestations de ménage et repassage pour le domicile des particuliers ainsi que des prestations de nettoyage pour les locaux des professionnels dans tout Paris. Nos clients particuliers peuvent bénéficier de 50 % de crédit d'impôt sur les prestations facturées.
L'entreprise, dirigée par Jean-Baptiste Cantillon et Nathanaëlle Anaclet, compte aujourd'hui une équipe de 35 aides-ménagères. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de responsable d'agence, capable de seconder l'équipe de direction dans la gestion quotidienne et d'assurer un lien fort entre clients, intervenants et encadrement.
Vos missions
En lien direct avec les responsables de l'agence, vous serez un véritable pilier de l'organisation quotidienne. Vos missions seront riches et variées :
* Assurer l'accueil et la relation clients : réception des besoins, réponses par téléphone ou par mail, suivi et fidélisation.
* Élaborer des devis et contrats, proposer des prestations adaptées aux besoins des clients.
* Coordonner et adapter le planning aux nouvelles demandes des clients
* Organiser le déroulement des prestations, établir le planning du personnel et gérer les absences
* Suivre la bonne exécution des prestations, remonter les informations terrain à l'équipe de direction.
* Répondre aux demandes des aides-ménagères, suivre les prestations des aides-ménagères et les accompagner si elles rencontrent des difficultés
* S'assurer de la satisfaction des clients et des aides-ménagères pour les fidéliser
* Assurer le service client, recevoir les demandes et les réclamations
* Gérer la satisfaction des aides-ménagères et les fidéliser
* Réaliser les missions ci-dessus dans le but de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise
* Gérer les sinistres (déclarations à l'assurance)
* Être un point de contact quotidien pour les aides-ménagères, les accompagner et contribuer à leur satisfaction.
* Gérer les imprévus et faire preuve de réactivité pour maintenir un haut niveau de qualité de service.
* Participer au développement de l'agence et à l'amélioration continue de nos processus.
Les missions indiquées sont à titre indicatif, le salarié pourra être tenu de réaliser d'autres missions sur demande de la société. Vous bénéficierez d'une formation pour acquérir les méthodes de travail propres à notre société.
Profil recherché
* Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent sens relationnel.
* Vous êtes polyvalent et êtes capable de gérer plusieurs tâches en parallèle avec calme et efficacité.
* Vous avez idéalement une première expérience de minimum 2 ans dans le secteur des services à la personne, dans le secteur hôtelier haut de gamme ou dans la gestion administrative d'équipe.
* Une expérience dans le secteur de l'hôtellerie haut de gamme sera particulièrement appréciée pour sa proximité avec les exigences de qualité et de service client.
* Vous bénéficiez au minimum d'un BTS ou d'une licence.
* Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, et vous savez adapter votre discours à différents interlocuteurs.
* Vous avez un bon niveau de maîtrise des outils informatiques (suite Office, mails, etc.)
* Vous souhaitez évoluer au sein de l'entreprise
Conditions proposées
* CDI - Temps plein - 39h/semaine
* Lieu de travail : Paris 7e
* Salaire : 2308 euros brut
* Forte capacité d'évolution au sein de l'entreprise
* Mutuelle d'entreprise
* Prise en charge à 50 % du titre de transport
* Le salarié devra utiliser le matériel mis à sa disposition par la société (ordinateur et téléphone).
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier et que chaque collaborateur contribue activement à la satisfaction de nos clients et à la réussite collective. Vous êtes réactif(ve), structuré(e), doté(e) d'un bon esprit d'équipe et d'une volonté d'évoluer au sein de l'entreprise ? Ce poste est fait pour vous.
www.lesservicesduluxembourg.com
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8473487

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'unité de services à la personne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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