Technicien support de solutions numériques F/H - Ubiflow (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 38 H (38 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ubiflow
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
Depuis 18 ans, Ubiflow, basée à Betton (juste à côté de Rennes, la capitale !), est un acteur incontournable dans les secteurs de l'immobilier et de l'automobile. Avec une équipe de 50 passionné.e.s, nous aidons nos clients à maximiser leur visibilité en ligne grâce à des solutions innovantes qui optimisent la diffusion de leurs annonces, la gestion de leurs contacts et leur présence sur les réseaux sociaux. Notre cadre de travail ? Un lieu unique dans un château du XIX�..
Lieu de travail
35 - BETTON (Code postal 35830) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tu es passionné.e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ?
Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ?
Alors, cette opportunité est faite pour toi !
Au sein d'Ubiflow, le pôle relation client a un positionnement clé puisqu'il collabore étroitement avec d'autres services (commerce, produits, ADV). Sa mission est d'assurer l'installation, la formation et le support à l'utilisation des différents produits auprès des annonceurs clients, médias et revendeurs. De la récupération des annonces des clients à leur mise en ligne sur les portails partenaires, ainsi que sur leurs réseaux sociaux. Cette équipe contrôle le bon fonctionnement de toute la chaîne de publication et de gestion des contacts.
A savoir : Côté client, la réactivité et l'expertise du pôle relation client sont fortement reconnues sur notre marché.
Ta mission sera axée sur la partie support des produits :
- traitement des demandes de clients et de partenaires,
- écoute et analyse de leurs besoins (échanges par mails et appels entrants),
- accompagnement des clients à l'utilisation de nos produits,
- suivi de la résolution des demandes et des incidents,
- utilisation d'un outil de ticketing (saisie et mise à jour de l'historique des utilisateurs) de la prise en charge à la résolution de l'incident,
- assurer la hotline client (mail et téléphone).
En parallèle, selon ton profil, tu pourras être amenée à gérer des projets transverses (amélioration de nos outils, automatisation de tâches, accompagnement des commerciaux à la vente...).
Ton intégration
Dès ton arrivée, tu bénéficieras d'un plan d'intégration complet comprenant :
- Une présentation des équipes, des valeurs et de l'organisation interne d'Ubiflow,
- Une formation aux outils, processus internes et produits réalisée par Florent qui supervise l'équipe support et qui assurera ta montée en compétence,
- Une rencontre individuelle avec chaque responsable d'équipe pour faire connaissance et mieux appréhender nos métiers,
- Une équipe au top prête à répondre à toutes tes questions pour qu'à ton tour tu deviennes une experte.
Nous cherchons une personne autonome, organisée, avec une passion pour le digital. Cela dit, ton envie et ton implication au quotidien seront les principaux atouts de ta candidature.
Les compétences clés :
- Expérience B2B de 2 ans minimum en informatique et en relation client
- Aisance relationnelle, écoute active et capacité à vulgariser des notions techniques
- Bonne capacité de mémorisation
- Aptitudes pédagogiques
- Esprit d'équipe et curiosité
- Bonus : Connaissance de Zendesk et utilisation de l'IA
Un parcours atypique ? Nous sommes ouverts aux talents qui pourraient enrichir notre équipe avec des perspectives nouvelles.
Ce que nous te proposons
Contrat : CDI à temps plein
Horaires : De travailler du lundi au vendredi sur 38h avec des horaires flexibles
Rémunération : 2100€ brut/mois
Pack social : Accord d'intéressement + prime de vacances + titres restaurant + 6 RTT/an + télétravail jusqu'à 2 jours par semaine + 2 entretiens semestriels par an et un management de proximité à l'écoute (sans stress, ni pression)
Localisation : Un lieu de travail proche de Rennes, situé à La Vallée à BETTON (35830). Facile d'accès pour tous : via le bus (ligne 51), les automobilistes et les covoitureurs (avec un parking privatif), les vélos, les trottinettes, les marcheurs, etc.
Mais aussi :
De monter en compétences dans un secteur d'activité innovant, et d'être reconnu en bénéficiant d'une progression salariale individuelle
De partager une culture et des valeurs communes présentes au quotidien
Une excellente ambiance dans le travail et en pause (sur les tables extérieures, lors des parties de ping-pong), agrémenté par des teambuilding d'équipe (barbecue et paintball au programme de l'édition 2024)
Un cadre de travail d'exception : un château du XIXème siècle, alliant design et patrimoine. Un lieu de travail et de vie proposant des bureaux fonctionnels adaptés à chaque métier, une salle de sport, une salle de repos et un parc verdoyant de 2 hectares.
Prête à rejoindre l'aventure ?
Envoie nous ton CV à jour et un aperçu de tes motivations (le support est au choix, on ne demande qu'à être convaincu !).
Toutes les candidatures sont analysées avec attention et celles qui attisent notre curiosit
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8473484
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.