Almaviva Santé - Assistant / Assistante paie (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Almaviva Santé
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Almaviva Santé est un groupe de santé privé créé en 2007. En déployant une stratégie de rachats ambitieuse et mûrement réfléchie, Almaviva est devenu un groupe de 38 établissements privés qui jouit d'un très bon ancrage local en région Sud, en Ile-de-France, en Corse et au Canada, ainsi que d'une excellente réputation dans tous les domaines chirurgicaux. Almaviva Santé propose des prises en charges médicales et chirurgicales dans les disciplines suivantes : Médecine-Ch...
Lieu de travail
13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du renforcement de notre équipe paie, nous recrutons un(e) Assistant(e) Paie & ADP pour prendre en charge la gestion administrative et paie des CDD.
Vous rejoindrez une équipe composée de :
1 Responsable Paie
1 Gestionnaire Paie confirmée
En collaboration avec elles, vous gérez un périmètre exclusivement composé de salariés en CDD, de l'entrée jusqu'à la sortie du salarié, ainsi que production de 300 à 500 bulletins de salaire/mois. Vos missions principales (non exhaustive)
Rédaction et vérification des contrats de travail CDD (motifs, durée, dates, etc.)
Entrée/sortie et suivi des salariés dans le logiciel de gestion des temps (Octime) et dans le logiciel de paie (ADP Décidium)
Collecte, contrôle et saisie des éléments variables de paie (partie brute)
Établissement des bulletins de salaire dans le respect des délais
Suivi des échéances des contrats, des renouvellements et fins de contrat
Réalisation des documents de fin de contrat et autres documents administratifs liés à la vie du salarié (attestations, courriers, etc.)
Traitement des demandes diverses des salariés et réponse à leurs questions par mail ou par téléphone.
Ce que nous proposons
Une équipe expérimentée pour vous accompagner dans votre montée en compétences
Un environnement stimulant et exigeant, au service d'un établissement de santé dynamique
Une mission polyvalente avec une vraie autonomie sur votre périmètre
Poste à pourvoir au plus tôt, avec prise de poste possible jusqu'au 01.09.2025
De formation initiale en paie, vous justifiez de 1 à 2 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire,
Vous avez travaillé dans un environnement à forte volumétrie de paie
Vous maîtrisez impérativement le logiciel ADP Décidium
La connaissance du logiciel Octime est un plus
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et appréciez le travail en équipe
Vous êtes un bon(ne) communicant(e)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8473300
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie
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