Charge(é) du service client H/F - Bobochic Paris
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Bobochic Paris
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)
Bobochic est la marque de mobilier tendance et disruptive qui ne fait rien comme les autres. Crée en 2015, Bobochic s'est rapidement positionné comme un incontournable du marché du meuble avec le canapé au coeur de notre savoir-faire. Suivant sa croissance, Bobochic a développé toutes les catégories de produits pour meubler les intérieurs de nos clients de A à Z, du salon à la chambre, en passant par le séjour, la salle de bain et la décoration. Nous comptons...
Lieu de travail
31 - BRUGUIERES (Code postal 31150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bobochic poursuit sa croissance et recrute pour son bureau à Bruguières un(e) Chargé(e) du service client en CDD H/F.
Rattaché à la Responsable du Service Client, vous aurez pour rôle de veiller au bon déroulement des missions confiées de manière à garantir l'atteinte des objectifs. Vos responsabilités seront les suivantes :
- Répondre sous 24H à nos clients (via l'outil Zendesk)
- Gestion des appels entrants et sortants
- Rappel des appels manqués
- Analyser les problématiques clients
- Contacter le transporteur et/ou le fournisseur afin d'apporter une solution au client
- Compléter l'outil de reporting SAV en conséquence
- Traiter en priorité les demandes émanant des réseaux sociaux
- Remonter aux équipes produits et marketing des anomalies
- Connaissances des produits et/ou services de l'entreprise
- Collecter activement les avis clients suite aux échanges ou résolutions de dossiers
- Participer au développement de l'e-réputation de la marque en valorisant les expériences positives et en remontant les verbatims clés
- Être un relais entre la voix du client et les équipes communication, produit et marketing- Niveau : Bac +2
- Expérience en service client- 1 an minimum obligatoire
- Fibre commerciale
- Travail d'équipe
- Bon sens du relationnel et bon communicant
- Esprit d'initiative
- Français : parfaite maîtrise orale et écrite
Caractéristiques du poste
- Poste basé à Toulouse - Bruguières
- Poste en CDD - 39H00
- Date de début : dès que possible
- Date de fin : décembre 2025
Avantages
- Carte restaurant
- Possibilité de télétravail partielle
- - 30% de réduction sont offerts à l'ensemble des salariés sur les produits Bobochic
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8471764
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation en transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.