Charge(é) du service client H/F - Bobochic Paris

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Bobochic Paris

Bobochic est la marque de mobilier tendance et disruptive qui ne fait rien comme les autres. Crée en 2015, Bobochic s'est rapidement positionné comme un incontournable du marché du meuble avec le canapé au coeur de notre savoir-faire. Suivant sa croissance, Bobochic a développé toutes les catégories de produits pour meubler les intérieurs de nos clients de A à Z, du salon à la chambre, en passant par le séjour, la salle de bain et la décoration. Nous comptons...

Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)

Lieu de travail

31 - BRUGUIERES (Code postal 31150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bobochic poursuit sa croissance et recrute pour son bureau à Bruguières un(e) Chargé(e) du service client en CDD H/F.



Rattaché à la Responsable du Service Client, vous aurez pour rôle de veiller au bon déroulement des missions confiées de manière à garantir l'atteinte des objectifs. Vos responsabilités seront les suivantes :

- Répondre sous 24H à nos clients (via l'outil Zendesk)
- Gestion des appels entrants et sortants
- Rappel des appels manqués
- Analyser les problématiques clients
- Contacter le transporteur et/ou le fournisseur afin d'apporter une solution au client
- Compléter l'outil de reporting SAV en conséquence
- Traiter en priorité les demandes émanant des réseaux sociaux
- Remonter aux équipes produits et marketing des anomalies
- Connaissances des produits et/ou services de l'entreprise
- Collecter activement les avis clients suite aux échanges ou résolutions de dossiers
- Participer au développement de l'e-réputation de la marque en valorisant les expériences positives et en remontant les verbatims clés
- Être un relais entre la voix du client et les équipes communication, produit et marketing- Niveau : Bac +2
- Expérience en service client- 1 an minimum obligatoire
- Fibre commerciale
- Travail d'équipe
- Bon sens du relationnel et bon communicant
- Esprit d'initiative
- Français : parfaite maîtrise orale et écrite

Caractéristiques du poste

- Poste basé à Toulouse - Bruguières
- Poste en CDD - 39H00
- Date de début : dès que possible
- Date de fin : décembre 2025

Avantages

- Carte restaurant
- Possibilité de télétravail partielle
- - 30% de réduction sont offerts à l'ensemble des salariés sur les produits Bobochic

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8471764

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation en transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS