Internal Communication Manager F/H - Bealink (H/F)

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Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Bealink

Bealink, éditeur de logiciels français, offre une suite de produits à la fois complémentaires et modulables pour la gestion de la formation en entreprise : Bealink LXP (Learning Experience Platform) reconnue mondialement Bealink LMS (Learning Management System) pour organiser et diffuser les formations Bealink TMS (Talent Management System) pour piloter efficacement le plan de formation Bealink LRS (Learning Record Store) pour capturer et analyser les données d'apprentissag...

Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous intégrez l'équipe Marketing de Bealink et vous serez chargé(e) de concevoir et de mettre en œuvre les opérations de communication interne en cohérence avec les objectifs stratégiques de l'entreprise.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents départements (RH, DSI, équipes opérationnelles...) pour assurer une communication fluide et alignée avec les besoins internes.
Vous jouez ainsi un rôle central dans la dynamisation de la vie d'entreprise, au soutien de la productivité et au renforcement du sentiment d'appartenance des collaborateurs à Bealink !

À ce titre vos missions quotidiennes seront :

- - Définir et piloter le plan, le budget et le calendrier des opérations de communication interne en adéquation avec les objectifs de l'entreprise.
- - Mettre en place et animer la Digital Workplace : déploiement et administration de la plateforme, création et mise à jour des contenus, organisation de la documentation dans l'outil, promotion de l'outil auprès des collaborateurs.
- - Concevoir et diffuser les communications relatives aux nouveaux arrivants afin de faciliter leur intégration.
- - Rédiger, concevoir et envoyer la newsletter interne mensuelle pour informer les collaborateurs sur l'actualité de l'entreprise, les projets en cours et les initiatives internes. Relayer les cas clients et nouvelles signatures.
- - Coordonner et organiser les événements internes : séminaire annuel d'entreprise, soirée de fin d'année, afterworks trimestriels mais aussi accompagner chaque manager dans l'organisation de leurs journées team building.
- - Créer des supports variés (vidéos, affiches, présentations, articles, podcasts, interviews etc.) pour mettre en avant les collaborateurs et la vie interne de l'entreprise.
- - Évaluer l'efficacité des actions menées à l'aide d'indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration.
- - Assurer une veille sur les meilleures pratiques en communication interne et proposer de nouvelles initiatives pour renforcer encore plus la culture d'entreprise et l'engagement des collaborateurs.
Ce job est fait pour vous si.

- - Vous êtes diplômé(e) d'un Master en Communication, Ressources Humaines ou Marketing.
- - Vous avez une première expérience similaire (alternance minimum) en communication interne ou dans un poste similaire.
- - Vous maîtrisez les outils de communication digitale interne (intranet, Sharepoint, Powell, suite Office, outil de création d'e-mailings.)
- - Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles.
- - Vous avez une aisance relationnelle et la capacité à travailler en équipe et pour différents services.
- - Vous avez de bonnes capacités d'organisation, de la rigueur et vous êtes force proposition. Mais aussi, le sens de l'écoute et de l'adaptabilité, vous êtes agile!
- - Vous êtes de nature dynamique, polyvalente, rigoureuse et autonome.
Type de contrat : CDI
Lieu : Paris 15ème
Vos avantages :

- - 12 RTT/an
- - Télétravail autorisé après la période d'intégration
- - Tickets restaurants
- - Remboursement de 75% de l'abonnement de transport en commun
- - Forfait mobilités
- - Plan d'intéressement aux bénéfices de l'entreprise avec abondement PEE
- - Subventions associatives
- - Évènements collaborateurs entreprise (petits-déjeuners, afterworks, soirée de fin d'année.)
- - Rejoindre une équipe soudée, enthousiaste, axée sur le partage et la montée en compétence
- - Et en plus, on vous offre les cafés/les thés tous les jours avec le sourire !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8471577

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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