Responsable Logistique et Service Client E-Commerce (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - BROUCKERQUE (Code postal 59630) Voir sur une carte

Description de l'offre

Présentation de l'entreprise
Poinçon 22 est une maison de joaillerie française indépendante créée en 2017, connue pour ses bijoux en or 18 carats personnalisables. Les collections allient minimalisme graphique et élégance contemporaine. Tous les bijoux sont dessinés par la créatrice et fabriqués dans des ateliers de joaillerie et sont vendus en direct sur notre site internet et dans nos showrooms de Lille et Paris.
Description du poste
En tant que responsable Logistique & Service Client, vous jouerez un rôle clé dans l'expérience client Poinçon 22, de la commande à la livraison. Vous serez au cœur des opérations quotidiennes e-commerce, garantissant un service fluide, qualitatif et personnalisé.
* Suivi des commandes e-commerce (préparation, expéditions, retours)
* Coordination avec les ateliers de fabrication et les partenaires logistiques
* Suivi des stocks et inventaires
* Création et mise à jour de tableaux de bord logistiques
* Réponse aux demandes clients (email, chat, téléphone) : informations produits, délais, SAV
* Suivi des dossiers clients jusqu'à résolution (retours, réparations, ajustements)
* Garantie d'un ton de voix bienveillant et professionnel en accord avec l'image de la marque
* Participation à l'optimisation des process logistiques et de satisfaction client
* Veille sur les bonnes pratiques e-commerce (expérience post-achat, emballage, délais)
* Proposition d'actions pour améliorer l'efficacité et l'expérience utilisateur
Profil recherché
* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et aimez résoudre les problèmes
* Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
* Sensibilité pour l'univers de la joaillerie, du luxe ou des marques engagées
* Bonne maîtrise des outils informatiques (suite Microsoft / Google, outils CRM)
* Bonne maîtrise de l'anglais
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8471324

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de service transit (Code ROME : N1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de service transit international

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS