Acheteur H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créée en 1977, ACO France est une filiale du groupe Allemand ACO, leader international incontesté dans les systèmes de drainage de surface des eaux. Implantée dans l'Eure, à Notre Dame de l'Isle, sur un site de plus de 8 hectares en bord de Seine, ACO France offre des solutions durables et innovantes de gestion optimale des eaux. L'esthétisme et le design viennent compléter les valeurs fonctionnelles et prépondérantes des produits ACO, telles que l'efficacité, la sécurité, la r�.

Secteur d'activité
Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction (Code NAF 22.23Z)

Lieu de travail

27 - PORT MORT (Code postal 27940) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre Groupe ACO recrute un(e) Acheteur(teuse) en CDI.
En relation avec le responsable de la Supply Chain, vous participez à la définition de la politique Achat de l'entreprise et vous en assurez la mise en œuvre dans un souci d'amélioration continue et de valeur ajoutée par une démarche LEAN.
Vous avez pour missions de gérer les achats de sous-traitance, de facility management et de maintenance ainsi que le suivi des achats de frais généraux et standardisés. Vous négociez et concluez les achats nécessaires dans le respect des objectifs de coût, de qualité et de délais. Vous restez attentif à la fiabilité de nos approvisionnements et à la satisfaction de nos clients.
 Vous prenez en charge les activités suivantes :
Participer à la définition de la stratégie achats et la déployer sur les familles concernées en lien avec la politique du Groupe
Participer à la définition des process achats et les mettre en place en adoptant une démarche LEAN
Définir et suivre les plans d'action liés à l'optimisation des coûts
Négocier, établir et suivre les contrats avec les fournisseurs avec un objectif d'amélioration continue.
Effectuer les recherches et évaluer les fournisseurs sur des critères de prix, qualité, service, disponibilité, fiabilité,
Surveiller les changements pouvant affecter l'offre et la demande, suivre les conditions et tendances du marché, les évolutions de prix, dans une démarche de veille et de sourcing.
Suivre les portefeuilles produits dont vous avez la responsabilité : gestion de stocks, commandes, etc.
Veillez à la bonne exécution des process achats
Suivre la performance Achats à l'aide d'outils de pilotage et de mesure
Poste basé à Notre-Dame-de-l'Isle (27) avec des déplacements reguliers.De formation Bac + 5 en Supply Chain / Achats, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur une fonction similaire.
Vous maîtrisez les enjeux achats, sourcing fournisseurs et vous êtes capable de gérer des négociations.
A l'aise avec les outils informatiques (Pack Office et ERP) et en langue anglaise, vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités de communication et d'animation, votre esprit d'analyse et de synthèse et votre force de propositio

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8470620

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS