Conseiller client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
restaurant d'entreprise ..
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services financiers, des chargés de relation clientèles Trade pour une mission en intérim de 3 mois à Fontenay-sous-Bois - 94120.MISSION
- Accueillir et prendre en charge les demandes des clients internes relatives à l'utilisation de l'outil de gestion des opérations de commerce international, implémenter des contrats de banque à distance pour les opérations de commerce international.
- Assurer la gestion des contrats et facturations des abonnements des clients SOGETRADE&SERVICES et accompagner les clients dans leur utilisation de l'outil front office.
- Effectuer le suivi des implémentations et des demandes d'intervention des utilisateurs de l'outil de gestion des opérations.
- Assurer le support technique de niveau 1 sur les applications du Trade.
- En relation avec les équipes assurant le traitement des opérations de crédits/remises documentaires et de garanties internationales, vous apporterez votre aide et votre conseil aux clients du réseau.
Description du profil :
COMPETENCES
- Orientation clients et volonté d'aider ses interlocuteurs
- Expression orale et écrite de bon niveau
- Esprit d'équipe
- Organisation et rigueur
- Autonomie dans la gestion quotidienne des tâches
Nous recherchons des candidats possédant ces compétences pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au succès de notre client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8421643

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère d'orientation (Code ROME : K2112)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère d'orientation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS