Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - DINARD (Code postal 35800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous souhaitez mettre à profit votre expertise en administration des ventes au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un Assistant Devis - Customer Support (H/F/D) pour renforcer ses équipes, dans le cadre d'une mission intérimaire à temps partiel.
Vous rejoignez l'équipe customer support pour assurer la mise en forme et le suivi des devis commerciaux. Votre rôle est central pour garantir la qualité et la rapidité du traitement des demandes clients, en lien avec les différents services de l'entreprise.
Les missions attendues du poste :
- Mise en forme des devis commerciaux selon les contrats, à partir des données techniques transmises par l'atelier
- Envoi des devis finalisés aux clients
- Consolidation des prix des pièces détachées avec le service approvisionnement/achats
- Application et déclinaison de la politique commerciale de l'entité
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'une formation en administration des ventes (ADV) et disposez d'une expérience d'au moins deux ans dans cette fonction.
Compétences attendues pour le poste :
- Très bonne maîtrise du Pack Office, en particulier Excel
- Bonne compréhension écrite de l'anglais
- Capacité à respecter les délais et à organiser son travail de façon autonome
- Sens de la confidentialité et précision dans la gestion des données
- Capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs internes et externes
Profil recherché :
- Rigueur et sens de l'organisation
- Faculté d'écoute et adaptabilité
- Esprit d'équipe et réactivité
- Autonomie et disponibilité
Les avantages :
- Mission en intérim à temps partiel modulable selon disponibilité (tous les matins sur 5 jours ou 2-3 jours par semaine)
- Intégration dans une équipe accueillante et coopérative
- Possibilité de prolongation jusqu'à la fin de l'année
Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
Votre expertise ADV peut faire la différence dans la satisfaction client et la performance commerciale de notre client. N'hésitez pas à déposer votre candidature pour cette opportunité à temps partiel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8421378

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS