Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros
- 30 000€ / an
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Orléans
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Ne cherchez plus, on a ce qu'il vous faut ! Temporis Orléans Nord vous propose un poste de DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER (H/F) prêt à booster votre carrière.
Nous recrutons pour notre client un Diagnostiqueur Immobilier H/F qui a envie de relever des défis et de mettre son talent au service de biens à inspecter partout à Orléans.
Vous êtes minutieux(se), rigoureux(se) et vous aimez le contact humain ? Ce poste est fait pour vous !
Vous partirez sur le terrain pour réaliser tous les diagnostics incontournables comme le DPE, l'amiante, le plomb et plein d'autres.
Vous serez le(a) pro sur qui tout le monde peut compter, prêt(e) à rédiger des rapports clairs et à accompagner les clients avec bonne humeur et professionnalisme ?
Que vous soyez déjà certifié(e) ou en cours de formation, nous accueillons avec plaisir les candidat(e)s motivé(e)s, débutant(e)s comme expérimenté(e)s, qui souhaitent apprendre et évoluer dans ce métier.
En retour, vous profiterez d'un salaire attractif (environ 30K brut annuel) en fonction de votre expérience et d'un super kit pour travailler confortablement.
Chez Temporis Orléans Nord, on met l'humain au cœur de l'emploi. Postulez dès maintenant et faisons équipe pour votre avenir pro - nous vous accompagnons à chaque étape du processus de recrutement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8409518
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.