Customer care B2C H/F
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIGISAP SOLUTIONS
Digisap Solutions soutient les professionnels des services à la personne en leur proposant des solutions numériques personnalisées. Notre objectif est d'accompagner les entreprises, artisans et travailleurs indépendants dans leur transition numérique. Chez Digisap Solutions, nous sommes convaincus que la proximité avec nos clients est cruciale pour saisir leurs besoins et leur fournir des solutions sur mesure. 🤝✨
Lieu de travail
75 - Paris 2e Arrondissement (Code postal 75002) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Dans le cadre de notre développement, Digisap Solutions recrute un Customer Care B2C H/F pour renforcer l'équipe du service relation client.
Vos missions
Le Customer Care est centré client. Il coordonne la mise en œuvre des différents outils mis à disposition des clients et s'assure de la bonne compréhension de l'espace client par l'utilisateur.
Sous la responsabilité de notre Directrice Relation Client, soucieuse de faire monter en compétences chacun de ses collaborateurs, vous complèterez l'équipe pour la gestion des clients.
Vous serez amené à :
• Identifier la demande et apporter une réponse personnalisée via différents canaux de communication (appel, chat, e-mail),
• Mettre à jour les données clients,
• Intégrer, onboarder et accompagner les clients sur leur espace privé,
• Assurer le service client via nos principaux canaux de support tels que les emails, garantissant que les cas clients soient résolus dans les meilleurs délais,
• Suivre et relancer les paiements en attente dans le cadre du recouvrement client (relances, suivi des échéances, gestion des impayés),
• Analyser, traiter et résoudre les litiges clients en coordination avec les équipes concernées, dans le respect des procédures internes,
• Assurer un reporting régulier des cas de recouvrement et de litiges, et proposer des actions d'amélioration continue pour optimiser la satisfaction client et la performance financière.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez une expérience réussie en Service Clients (gestions des demandes entrantes, gestion téléphonique)
Vous maitrisez les techniques d'accompagnement et du service client ainsi que la boite à outils (ZenDesk, CRM, FAQ ...)
Vous êtes dynamique, rigoureux et efficace
Vous savez faire preuve d'empathie et d'écoute active et vous êtes orienté « Problem solving»
Vous partagez la bonne information au bon interlocuteur et vous êtes un élément moteur qui dynamise l'échange
La satisfaction client est au cœur de vos priorités
Vous possédez une empathie naturelle pour les utilisateurs d'un service et une capacité à rester calme sous pression
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8401778
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.