ASSISTANT COMMERCIAL H/F
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- TICKETS RESTAURANTS
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Regional Interim Redon
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - ST GILDAS DES BOIS (Code postal 44530) Voir sur une carte
Description de l'offre
TRIANGLE Solutions RH REDON, Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes.
Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, dans le cadre de la réorganisation au sein de son service clients, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Durée de la mission : 3 mois environ de mission intérim à pourvoir immédiatement avec possibilité d'un CDD à suivre Deux phases :
formation sur toutes les spécificités produits, clients, organisation interne/externeaider le Service Client (appels, mails, commandes et demandes de renseignements, etc...)
Données :· Intégration : au plus vite sur juin 2025. Durée : jusqu'à mi-septembre 2025. Poste à temps complet basé sur 37,34 heures par semaine (2,34 heures payées en HS). Travaillera au Service Clients - En relation avec les clients et les commerciaux pour les commandes, les renseignements, les conseils, (traitement des appels et des mails) etc... . En relation avec les services internes de l'entreprise (comptabilité, logistique, technique, etc...). Afin de mieux appréhender la spécificité de nos produits et de notre organisation interne, la personne recrutée commencera par de l'enregistrement de commandes pour poursuivre vers l'assistanat service client dans sa globalité· Sous l'autorité de la Responsable du Service Clients.
Profil souhaité :- De formation Commerciale (Bac, BTS ou équivalent) la personne doit :. avoir une grande aisance relationnelle (le sourire est important même au téléphone). avoir un fort sens du client et le bon sens commercial . savoir comprendre et se faire comprendre rapidement, être percutant(e)- Réactivité, et intégration rapide de la technicité des produits- Aisance avec l'outil informatique (progiciel et Microsoft) et avec le téléphone- Rigueur- Première expérience professionnelle sur un poste similaire souhaitée- Esprit d'Equipe : doit s'intégrer facilement dans une équipe de 5 personnes .Eléments de rémunération : - 12,10EUR à 12,35EUR à voir selon profil - un Chèque déjeuner par jour travaillé (participation employeur 3EUR/cotisation salariale 2EUR)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8388846
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.