Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Saint-Malo
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
22 - Dinan (Code postal 22100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous aimez l'action, les défis et le contact humain ? Vous avez la fibre commerciale et un vrai goût pour le recrutement ?
L'équipe Temporis Dinan vous attend !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) - chargé(e) de recrutement pour renforcer notre agence dans le cadre de remplacements estivaux, suivis d’un congé maternité.
Vos missions :
Sous la responsabilité des franchisées et en binôme avec votre homologue, vous contribuez activement au développement commercial de l’agence à travers diverses actions : veille économique, prospection téléphonique, visite de postes, traitement des demandes clients entreprises, délégation de candidats, placements actifs, fidélisation et suivi de la clientèle entreprise et intérimaire...
Vous participez également au recrutement des clients intérimaires. A ce titre, vous contribuez aux missions suivantes : analyse et compréhension des postes, rédaction des offres d'emploi, sourcing, préqualifications téléphoniques et entretien, proposition de candidats. Au quotidien, vous assurez l'accueil des intérimaires et les inscriptions en agence. Expert(e) dans le sourcing de candidats, vous appréciez "dénicher" les profils en adéquation avec les besoins de vos clients entreprises.
Enfin, vous participez à la réalisation des contrats de travail.
Votre profil :
Issu(e) d’une formation en commerce ou en ressources humaines, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie (minimum 2 ans) sur des fonctions similaires.
Consciencieux(se) et réactif(ve), votre rigueur et votre ténacité seront gages de réussite sur ce poste. Doté(e) d'une forte aisance relationnelle, vous avez le goût du challenge et de la satisfaction clients. Enfin, votre sens de l’organisation, votre capacité à gérer les priorités et votre proactivité seront de réels atouts pour réussir dans ce poste.
Informations complémentaires :
* CDD de 7 mois
* Durée de travail hebdomadaire : 37.5h (amplitude horaire maximale : 8h - 18h)
* Rémunération selon profil et expériences professionnelles
* Ticket restaurant 10€ (pris en charge à 60% par l’entreprise)
* Prime transport : 400€/an payé au prorata chaque mois (pour les candidats en dehors de la zone de Dinan)
* Mutuelle
Ce descriptif vous correspond ?Vous recherchez un nouveau challenge dans le domaine du travail temporaire ? N'hésitez plus... c'est le moment de postuler en ligne !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8382484
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.