ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 99 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du pesage industriel et commercial, un(e) Assistant(e) Logistique, pour une tâche sur son site de Bron.Véritable interface entre les techniciens, les clients et les responsables de secteur, vous garantissez la fluidité des opérations et le respect des exigences clients. A ce titre, vos tâches seront les suivantes :
- Planification et suivi d'activité : Vous organisez l'activité des techniciens en lien avec le responsable de secteur, en assurant un suivi rigoureux de leurs interventions et de leur planning.
- Accueil et assistance quotidienne : Vous gérez l'accueil téléphonique et apportez un soutien quotidien aux techniciens, en répondant à leurs besoins logistiques et administratifs.
- Logistique des interventions : Vous planifiez les interventions techniques et prenez en charge la logistique associée : commandes de pièces de rechange, marquage du matériel, suivi des délais.
- Gestion administrative du personnel habilité : Vous assurez le suivi des dossiers techniques du personnel (formations, habilitations, qualifications) pour garantir la conformité réglementaire.
- Suivi financier client : Vous préparez les demandes de facturation et réalisez les relances clients en cas d'impayés, en lien avec le service comptable.
- Qualité et conformité : Vous veillez au respect des cahiers des charges clients et transmettez les informations nécessaires à l'équipe technique. Vous participez activement au suivi qualité : mise à jour des indicateurs, préparation aux audits, gestion documentaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8382324
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.