Gestionnaire de la relation client (H/F)

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Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Vous souhaitez intégrer une entreprise connue et présente mondialement dans le secteur des matériaux de construction ? FED SUPPLY recrute pour son client, une filiale d'un groupe suisse un gestionnaire de la relation client à Saint-Herblain (H/F). Vous contribuerez à améliorer les villes : infrastructures, hôpitaux, bureaux, logements collectifs et individuels, maisons basse consommation...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer une entreprise connue et présente mondialement dans le secteur des matériaux de construction ?
FED SUPPLY recrute pour son client, une filiale d'un groupe suisse un gestionnaire de la relation client à Saint-Herblain (H/F).
Vous contribuerez à améliorer les villes : infrastructures, hôpitaux, bureaux, logements collectifs et individuels, maisons basse consommation...
Rattaché(e) à la Responsable Transport, vous intégrez l'équipe composée de 2 autres gestionnaires de la relation client en charge du dispatch, vos missions sont :


* Faire l'interface pour gérer les situations à risque entre les clients répartis entre les régions Grand Ouest, Aquitaine et Midi Pyrénées et tous les services concernés lors des livraisons
* Effectuer des audits chauffeurs tout au long de l'année
* Enregistrer les demandes de livraisons clients et contrôler leur conformité aux données
* Proposer un cadencement des livraisons adapté au besoin du client en intégrant la capacité transport
* Gérer les aléas (réorientation des commandes en cas d'indisponibilité matériaux, report de commandes, annulations, comptes clients bloqués.)
* Transmettre les informations reçues sur ruptures de stocks à l'exploitation transport, aux commerciaux.
* Effectuer les appels pour les commandes proactives selon la liste des clients déterminés
* Assurer un conseil de premier niveau aux clients sur le type de produit approprié aux travaux envisagés
Profil recherché :

- Vous êtes Diplômé d'un Bac + 2 (BTS/DUT)
- Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire
- Vous avez un excellent sens du relationnel
- Vous êtes force de proposition et savez vous positionner
- Vous avez une bonne gestion du stress et savez gérer les litiges


Ce que l'entreprise propose :


- Un CDI en 37,5H ( RTT)
- Statut employé
- Un salaire entre 30 et 32K sur 13,5 mois, à négocier selon le profil et expérience
- Prime de performance
- Tickets restaurant d'une valeur de 11 euros par jours travaillés
- CSE avec chèques vacances de 400 euros
- Mutuelle
- Télétravail possible
- Une moyenne d'ancienneté de 10 ans sur ce poste
- Epargne salariale avec abondement de l'entreprise (PERCO/PEG(PEE),
- Intéressement, participation


Process de recrutement :

- Un premier entretien avec moi
- Un second entretien avec la responsable des transports et la chargée de recrutement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8380501

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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