Gestionnaire de la relation client (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)
Vous souhaitez intégrer une entreprise connue et présente mondialement dans le secteur des matériaux de construction ? FED SUPPLY recrute pour son client, une filiale d'un groupe suisse un gestionnaire de la relation client à Saint-Herblain (H/F). Vous contribuerez à améliorer les villes : infrastructures, hôpitaux, bureaux, logements collectifs et individuels, maisons basse consommation...
Lieu de travail
44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez intégrer une entreprise connue et présente mondialement dans le secteur des matériaux de construction ?
FED SUPPLY recrute pour son client, une filiale d'un groupe suisse un gestionnaire de la relation client à Saint-Herblain (H/F).
Vous contribuerez à améliorer les villes : infrastructures, hôpitaux, bureaux, logements collectifs et individuels, maisons basse consommation...
Rattaché(e) à la Responsable Transport, vous intégrez l'équipe composée de 2 autres gestionnaires de la relation client en charge du dispatch, vos missions sont :
* Faire l'interface pour gérer les situations à risque entre les clients répartis entre les régions Grand Ouest, Aquitaine et Midi Pyrénées et tous les services concernés lors des livraisons
* Effectuer des audits chauffeurs tout au long de l'année
* Enregistrer les demandes de livraisons clients et contrôler leur conformité aux données
* Proposer un cadencement des livraisons adapté au besoin du client en intégrant la capacité transport
* Gérer les aléas (réorientation des commandes en cas d'indisponibilité matériaux, report de commandes, annulations, comptes clients bloqués.)
* Transmettre les informations reçues sur ruptures de stocks à l'exploitation transport, aux commerciaux.
* Effectuer les appels pour les commandes proactives selon la liste des clients déterminés
* Assurer un conseil de premier niveau aux clients sur le type de produit approprié aux travaux envisagés
Profil recherché :
- Vous êtes Diplômé d'un Bac + 2 (BTS/DUT)
- Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire
- Vous avez un excellent sens du relationnel
- Vous êtes force de proposition et savez vous positionner
- Vous avez une bonne gestion du stress et savez gérer les litiges
Ce que l'entreprise propose :
- Un CDI en 37,5H ( RTT)
- Statut employé
- Un salaire entre 30 et 32K sur 13,5 mois, à négocier selon le profil et expérience
- Prime de performance
- Tickets restaurant d'une valeur de 11 euros par jours travaillés
- CSE avec chèques vacances de 400 euros
- Mutuelle
- Télétravail possible
- Une moyenne d'ancienneté de 10 ans sur ce poste
- Epargne salariale avec abondement de l'entreprise (PERCO/PEG(PEE),
- Intéressement, participation
Process de recrutement :
- Un premier entretien avec moi
- Un second entretien avec la responsable des transports et la chargée de recrutement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8380501
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client
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