Conseiller Relation Client (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries.
Au cœur des valeurs de cette association œuvrant dans l'intérêt général : la solidarité, la protection et le service
#restonsconnectesanosvaleurs#veneznousrejoindre#
Description du poste
La CIBTP-IDF recherche 1 conseiller relation client (F/H) pour assurer la prise en charge des appels entrants portant sur des questions liées au paiement des congés payés des salariés du secteur BTP.
1 poste en CDI à pourvoir au 30.06.2025.
IMPORTANT : Il ne s'agit pas d'un poste dans le secteur de la vente/commerce.
Nous assurons la formation des collaborateurs.
Vos principales missions seront de :
- Prendre en charge les appels téléphoniques des salariés du bâtiment et les renseigner sur toutes les questions du domaine congés (calcul des droits et paiement des congés) dans le respect de la politique, des règles et de l'organisation définies par la direction.
- Prendre en charge les appels téléphoniques des représentants des entreprises du bâtiment et de renseigner sur toutes les questions concernant leurs cotisations et le calcul des droits et le paiement des congés de leurs salariés.
- Informer, conseiller, assister et prendre en charge les réclamations des clients au téléphone et à l'accueil ; dans les domaines du droit du travail, des procédures et des règles internes,
- Participer à divers travaux administratifs.
Vous voulez rejoindre notre association? Envoyez votre CV à l'adresse mail indiquée et venez nous découvrir : www.cibtp-idf.fr
Avantages:
- Restaurant d'entreprise,
- Mutuelle groupe prise en charge par l'employeur à 70%,
- Remboursement du titre de transport à 75%,
- Télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté,
- CSE,
... et la liste est non exhaustive...
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 24 843,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 04/07/2025
Date de début prévue : 30/06/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8377806
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.