Conseiller Relation Client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries.
Au cœur des valeurs de cette association œuvrant dans l'intérêt général : la solidarité, la protection et le service
#restonsconnectesanosvaleurs#veneznousrejoindre#
Description du poste
La CIBTP-IDF recherche 1 conseiller relation client (F/H) pour assurer la prise en charge des appels entrants portant sur des questions liées au paiement des congés payés des salariés du secteur BTP.
1 poste en CDI à pourvoir au 30.06.2025.
IMPORTANT : Il ne s'agit pas d'un poste dans le secteur de la vente/commerce.
Nous assurons la formation des collaborateurs.
Vos principales missions seront de :
- Prendre en charge les appels téléphoniques des salariés du bâtiment et les renseigner sur toutes les questions du domaine congés (calcul des droits et paiement des congés) dans le respect de la politique, des règles et de l'organisation définies par la direction.
- Prendre en charge les appels téléphoniques des représentants des entreprises du bâtiment et de renseigner sur toutes les questions concernant leurs cotisations et le calcul des droits et le paiement des congés de leurs salariés.
- Informer, conseiller, assister et prendre en charge les réclamations des clients au téléphone et à l'accueil ; dans les domaines du droit du travail, des procédures et des règles internes,
- Participer à divers travaux administratifs.
Vous voulez rejoindre notre association? Envoyez votre CV à l'adresse mail indiquée et venez nous découvrir : www.cibtp-idf.fr
Avantages:
- Restaurant d'entreprise,
- Mutuelle groupe prise en charge par l'employeur à 70%,
- Remboursement du titre de transport à 75%,
- Télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté,
- CSE,
... et la liste est non exhaustive...
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 24 843,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 04/07/2025
Date de début prévue : 30/06/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8377806

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS