Commercial location F/H - BPM CONSTRUCTION - VIGNEUX DE BRETAGNE (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BPM CONSTRUCTION - VIGNEUX DE BRETAGNE
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Créé en 2004, BPM est un groupe à l'actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu'ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles. Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 1.5 mds d'euros et emploie ...
Lieu de travail
44 - VIGNEUX DE BRETAGNE (Code postal 44360) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous l'autorité de La Responsable BPM Construction Rent, en étroite collaboration avec les différents intervenants des agences locales, il/elle assure en autonomie, le développement du portefeuille client et l'animation commerciale du parc matériel dédié Location sur la zone confiée (Secteur des agences de Caen / Châteaulin / Rennes / Nantes)
Votre activité :
- Démarche de prospection et fidélisation des interlocuteurs dédiés des entreprises majeures de Travaux Publics, Carrières et autres Industries
- Contrôle des contrats de location rédigés par l'Assistante ADV de la BU
- Collecte et vérification des pièces administratives obligatoires auprès des clients et/ou prospects
- Rédaction pour signature de l'état des lieux de départ et restitution des machines ou par l'intermédiaire des agences locales
- Gestion du planning du parc Location / CRM
- Suivi étroit en collaboration le technicien dédié Location et avec les différents Responsables d'Atelier, du bon état de fonctionnement du parc Location (contrôle visuel, entretiens préventifs, casses diverses et autres VGP ...)
- Gestion des transports pour les clients qui nous soustraite cette activité
- Gestion immédiate des éventuels litiges, suite au retour de matériels non conformes
- Gestion du recouvrement de la facturation (hors délais consentis) et des retards de règlements en concertation avec l'Assistante ADV de la BU.
- Organisation, communication et participation aux évènements professionnels (salons, journées portes ouvertes ...)
- suivi de la bonne application des process Qualité sécurité environnement
Le poste est à pourvoir de suite. Rémunération attractive selon expérience + commissions.
avantages: Tickets restaurants
Proactif et force de proposition, votre ancrage local vous permet d'asseoir notre image de marque.
Animé d'un fort sens du contact et du service Client, vous serez assisté d'une équipe volontaire motivée par un challenge commun.
Si vous justifiez d'une expérience TP ou Agricole réussie, venez nous rejoindre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8376362
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale en automobiles (Code ROME : D1404)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale en automobiles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.