Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) pour notre agence Espaces Atypiques Vincennes F/H - EA Val de Marne (H/F)

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Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Autre de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EA Val de Marne

Espaces Atypiques est le 1er réseau d'agences immobilières spécialisé dans les biens atypiques haut de gamme avec 85 agences partout en France. Lofts, appartements contemporains, maisons d'architecte, biens de caractère. Depuis 15 ans, nous avons décidé de changer les codes du secteur immobilier en adoptant une approche différente et un art de vivre qui va au-delà de l'immobilier. Voilà ce qui fait vibrer nos collaborateurs à travers l'hexagone.

Lieu de travail

94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Espaces Atypiques Vincennes, recherche un(e) "Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e)"

DESCRIPTION DU POSTE :
L'assistant(e) aura des fonctions administratives au niveau de l'agence :

- Assistanat du Directeur d'agence et de l'équipe commerciale
- Gestion et tenue de l'agence, commande des fournitures
- Accueil de la clientèle
- Réception des appels entrants
- Attribution numéros de mandat et suivi du registre des mandats
- Gestion des mails agence
- Traitement du courrier
- Suivi administratifs des négociateurs (contrats, RSAC, assurance, TVA, formation continue.)
- Création des fiches clients succinctes lors d'appels entrants
- Aide à la validation des annonces dans le back office du site Espaces Atypiques
- Suivi administratif des ventes et constitution des dossiers de vente
COMPÉTENCES :
- Maitrise des outils bureautiques : Excel, Powerpoint, Word, Outlook
- Excellente expression orale/écrite (maîtrise de l'orthographe)
- Aisance avec les chiffres
- Une connaissance parfaite des réseaux sociaux
- Pratique de l'anglais serait un plus
QUALITÉS :
- Excellente présentation
- Organisée
- Aisance commerciale
- Forte motivation
- Sens de l'organisation
- Ouverture d'esprit
- Fermeté
- Grande écoute
- Dynamique et réactif(ve)
- Goût pour l'immobilier, l'architecture, le design et la décoration
TYPE DE POSTE :
CDI à temps plein (39 heures)
FORMATION :
Bac+2 à Bac+4



PROFIL RECHERCHE : Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins deux (2) ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8375666

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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