SDM - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SDM

Souffle du Monde, le spécialiste de l'aménagement de tous types de résidences et de collectivités en France et en Europe tels que : Résidences de Tourisme, Hôtels et Restaurants, Résidences de Services ou encore étudiantes. Souffle du Monde c'est plus de 300 projets réalisés en France et en Europe, un bureau d'études dédié à nos clients, plus de 10 000 références en stock dans nos entrepôts, des engagements RSE qui nous préoccupent, une vingtaine de collaborateurs dyn...

Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

84 - PERTUIS (Code postal 84120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre des projets neufs et rénovations, vous assurez l'administration des ventes et le support administratif et logistique des équipes commerciales et vous assistez les coordinateurs(trices) de chantier dans la bonne réalisation des installations.
Etablir les devis client
Assurer la gestion de la relation Client
Suivre les commandes clients jusqu'à la facturation client
Traiter les commandes clients : passer les commandes fournisseurs, élaborer les plannings de chantier et des livraisons, programmer les livraisons
Assurer le support administratif et logistique des coordinateurs de chantiers et les assister à distance
Centraliser et saisir les informations liées à l'élaboration du reporting des activités Commerciales, Projets et Chantiers
Valider les factures fournisseurs
Assurer l'accueil téléphonique et le secrétariat du service
Participer aux réponses aux appels d'offres
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3 en Assistante de Gestion avec une première expérience réussie sur un poste similaire.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, Excel avancé) et informatiques (Sage)
Connaissances des métiers de l'agencement, aménagement et second œuvre
Qualité rédactionnelle et excellente orthographe
Dynamique, organisé(e), orienté(e) résultat
Bon relationnel
Bon esprit d'équipe
Appétence pour l'administratif, la logistique et la polyvalence
Informations complémentaires :
Type de contrat de travail : CDD remplacement
Date démarrage souhaité : fin aout 2025 - jusqu'à mi janvier 2026
Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine, 9h00 à 12h30 - 13h30 à 17h30
Rémunérations & avantages : Selon profil et expérience, 13ème mois, mutuelle d'entreprise,
Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8373944

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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